Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donc ma proposition est qu'on pourrait changer de pseudo,
Je sais vous allez me dire que sa a été proposé plein de fois mais j'ai eu une idée.
C'est que pour pouvoir changer de pseudo on doit donc programmer 6 entraînements a l'avance et qu'on ai fait 6 entrainement juste avant.
Qu'on soit dans un périmètre de 12 entraînements pour pouvoir changer de pseudo et donc éviter les triches comme le pensait Manu.
Ce n'est pas tout, pour qu'on puisse le reconnaître sur la fiche d'équipe et sur le forum sa serait marquer ancien Chelsea_II si je prend mon exemple.
On pourrait changer de pseudo qu'une fois par an.
Pour
Chelsea_II a écrit:
Je sais vous allez me dire que sa a été proposé plein de fois mais j'ai eu une idée.
C'est que pour pouvoir changer de pseudo on doit donc programmer 6 entraînements a l'avance et qu'on ai fait 6 entrainement juste avant.
Qu'on soit dans un périmètre de 12 entraînements pour pouvoir changer de pseudo et donc éviter les triches comme le pensait Manu.
Ce n'est pas tout, pour qu'on puisse le reconnaître sur la fiche d'équipe et sur le forum sa serait marquer ancien Chelsea_II si je prend mon exemple.
vois pas le rapport avec les entrainements
Le rapport c'est que si on est en stage il peut y avoir de la triche, si on est en matchs ou en chmpionnat ou en coupe ou en carrière de même.
Chelsea_II tu sais comment crer une entreprise??
Comment remplire le truk la parce que on doit mettre un exemple des image ou signature,...(etc)sur le mp ou sur l'entreprise??
Est-ce que sa a un rapport avec ma suggestion ?
Non ici tu donne ton avis si tu veux mais tu viens pas nous souler avec tes trucs !!
Moi je suis pour car mon pseudo m'exede par moment
Contre
Je vois pas du tout l'interet il fallait choisir un pseudo qui te plait à l'inscription.
De plus on ne saura plus qui est qui...
benJ4.9 a écrit:
Contre
Je vois pas du tout l'interet il fallait choisir un pseudo qui te plait à l'inscription.
De plus on ne saura plus qui est qui...
+1
Du côté de savoir qui est qui j'ai déja précisé qu'on aurait marqué notre ancien pseudo.
Moi il me soule un peu c'est pour sa que je propose.
Pour, mais ceux qui nous connaissent peut-être ne nous reconaitraient pas il faudrait envoyer un MP à ceux qui nous cotoient.
Moi je suis pour car j'ai aussi envie de changer de pseudo sans avoir besoin de supprimer et recréer un compte...
Chelsea_II a écrit:
Du côté de savoir qui est qui j'ai déja précisé qu'on aurait marqué notre ancien pseudo.
Moi il me soule un peu c'est pour sa que je propose.
Il te saoule ? Tu refais un compte
Tu veux pas changer de compte ? Tu fais avec .
Donc contre , aucune utilité , de plus en plus navrant tes suggestions.
chelsea, tu as 22 match, tu connais fl(enfin un peu plus) donc si tu veux changer de pseudo, change de compte, en 1 mois tu aura 160 pts de moyenne et que des jeunes (enfin si tu connais fl... )
Chelsea_II a écrit:
franchement
Je trouve ça idiot , je suis contre !
Changer de pseudo est impossible ! STOP on revient pas dessus !
Et l'histoire des entrainements !!! Que dire ? rien en fait !
Recommence et assume.
J'ai mis 4 ans, et 28 comptes avant de trouver le pseudo qu'il me convient. T'as de la marge.
contre et à quoi sert-il de changer son pseudo est écrire ancien "blabla"
dans le forum on va te reconnaitre mais dans le site non
Srna-RJ a écrit:
J'ai mis 4 ans, et 28 comptes avant de trouver le pseudo qu'il me convient. T'as de la marge.
il ne faut pas se référencer a ça !!! j'ai eu un seul compte depuis mon inscription et ça va très bien !!
et puis Chelsea_II , il y a pire !
Dernière modification par juamp (17-01-2009 14:50:55)
Srna-RJ a écrit:
Recommence et assume.
c'est( plus un jeu ça 28 fois tu dois avoir toute une liste de pseudo mais ça ne sert à rien de recommencer une fois deux mais 28 ...
jejefcb a écrit:
Il fait ce qu'il veut a ce que je sache .
personne l'empêche de faire ce qu'il veut si ? en tous cas j'ai rien lu la dessus