Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut chèr(e)s foot-landai(e)s,
voilà j'entre directement dans le sujet :
Ma suggestion est simple et elle me semble utile, qu'on puisse changer le nom de notre topic.
Par exemple : On fait une erreur de frappe au lieu qu'on met "O" on met "P".
N'hésitez pas à critiquer et de voter.
Merçi,
Cordialement Rahim.
Contre c'est aux modos de le faire. Tu veux le changer tu leur demande et ils te le changeront.
Contre a 100 % Tu n'as qu'a faire attention quand tu écris
Pour, je ne comprend pas pourquoi se n'est pas déjà en place, quelles sont les raisons ?
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (13-02-2011 20:03:44)
Il me semble que tu peux changer de titre pendant la première minute ...
Je m'etais dejà trompé et dans la minute j'ai changé le titre
Brice tu as raison, j'en ai la preuve aujourd'hui.
Sinon Rahim, je suis entièrement avec toi. Pour donc.
Messi339 a écrit:
Contre a 100 % Tu n'as qu'a faire attention quand tu écris
^^
Sinon contre aussi.
Fais bien attention à ce que tu écris avant de poster , et au pire oui tu peut le changer dans la minute qui suis.
Après je trouve qu'il ne faudrait pas tout le temps changer le nom d'un topic ce serait trop le " bordel " , si par exemple tu veut changer le titre exceptionnellement d'un topic qui s'appelle genre " Ligue 1 2009/2010 " et que tu veut le garder pour la saison prochaine , ben tu demande à un modo de le modifier ^^'
Steve_Savidan a écrit:
Contre c'est aux modos de le faire. Tu veux le changer tu leur demande et ils te le changeront.
Tu les a pris pour tes chien ? il on pas que sa a faire ...
Oui bonne idée sur les autre jeux que je joué , j'ai toujours pus changé le nom du topic donc pour
okpsgok a écrit:
Il me semble que tu peux changer de titre pendant la première minute ...
Je m'etais dejà trompé et dans la minute j'ai changé le titre
Les 5 premières minutes, donc t'as le temps de relire ton titre.
Pour
blekota a écrit:
CONTRE !
Suffi d'ecrire correctement et de relire a la fin!
Est si tu veux changer le nom d'un topic au lieu dans créé une 10ene pour rien , réfléchissé un peus au lieu de dire contre pour rien est puis je vois pas en quoi sa te dérange
Dernière modification par herve83-- (13-02-2011 22:34:23)
Demande a un modo il le fera volontiers
Contre sinon certains ''boulets'' changerais de nom toute les 5 minutes et sa serais le gros bordel pour ceux qui suive le topic (exemple les coupes amicales).
frisca2 a écrit:
Demande a un modo il le fera volontiers
Contre sinon certains ''boulets'' changerais de nom toute les 5 minutes et sa serais le gros bordel pour ceux qui suive le topic (exemple les coupes amicales).
Normalement les topic des boulet dur pas trés longtemps
Sinon je c'est qu'il le feront volontiers mais si on peut le faire nous méme c'est que mieux
Dernière modification par herve83-- (13-02-2011 22:36:23)
Steve_Savidan a écrit:
Contre car il y aurait trop de noms de topics qui changeraient de nom tout les jours. On ne s'y retrouveraient plus
Espana-2010 a écrit:
Contre car il y aurait trop de noms de topics qui changeraient de nom tout les jours. On ne s'y retrouveraient plus