Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila j'ai fait une suggestion dans la partie servant a cela et beaucoup de foot-landais y ont répondus ( 50 ) et tous possitivement donc moi ne voyant pas les modos venir je leur et envoyé un message mais ils ne répondent pas que doit je faire ? Laisser couler le topic et abandonner l'idée ou m'acharner sur les mps ou encore uppper tous les 5min ( mais comme c'est du flood je prends un ban ?
Dernière modification par danda (09-11-2008 14:22:37)
Ne fais rien c'est pas grave ou contacte MP
Bon façon flood pas ça va t'attirer des ennuis
regarde le nombre de suggestions faites et combien sont acceptées... tu as raison, ainsi que les autres d'en faire, mais ça n'aboutit que rarement
C'est quand même dommage sa, continue les MP !!
danda a écrit:
Oui mais j'y tien a ma suggestion
Est-ce "Archiver les matchs"? Si oui, il me semble que Manu a répondu au début du topic. S'il n'a pas donné d'autres nouvelles, tente un (un seul!) mp à manu pour en savoir un peu plus et ce que tu dois faire... (continuer le topic ou le laisser couler...)
Dernière modification par norbnorb (07-11-2008 19:21:18)
norbnorb a écrit:
danda a écrit:
Oui mais j'y tien a ma suggestion
Est-ce "Archiver les matchs"? Si oui, il me semble que Manu a répondu au début du topic. S'il n'a pas donné d'autres nouvelles, tente un (un seul!) mp à manu pour en savoir un peu plus et ce que tu dois faire... (continuer le topic ou le laisser couler...)
j'ai envoyer une mp a Manu puis quand j'ai vus qu'il ne répondais pas un autre mp 2 ou 3 jours après
bonsoir est ca que le code pour acheter des bonus a une durée de validité???
Si tu veux savoir ne le met pas sur ce topic, on ne parle pas de sa ici !!
ok mais je doit le mettre ou?? alor
la
et ne réponds plus sur ce topic crée une nouvelle discussion
signale ton topic les modos passeront bien par là pour le voir !!!
Et si il me le locke ? Je met quoi comme message " bonjour j'ai une suggestion mais vous venez pas voir " ?