Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En effet, on peu constater que l'avant centre de Manchester United ne marque plus ou presque.
En fait, selon certaine sources, ce serait les jardiniers de Manchester qui aurait donner des somnifères "légés" au buteur mancunien.
Pourquoi ?
L'attaquant star de Manchester avait pour habitude de célébrer ses buts en détruisant littéralement la pelouse d'OLD trafford en laisse trainer les crampons lors de sa glissade.
Les jardiniers, débordé de stress et de travail, on travaillés d'arrache pied pour réussir à "doper" Wayne Rooney, dans le but de réduire ses performances sportives.
Un procé aura lieu...
parce qu'il est trop pourri par le fric
Mais encore un topic a supprimer
Parceque tes un Boulet
Sauf moi
Ah je comprends mieux alors ...
car y veut partir de manchester mais y veulent pas le laissé partir
Demande lui
Tout simplement le mental !
Dans le football, ce qui rend un joueurs talentueux énorme est dans la tête !
Réussir à garder confiance en soie, et avoir autour de lui des personnes comptant sur lui .
Quentin-62 a écrit:
Réussir à garder confiance en soie, et avoir autour de lui des personnes comptant sur lui .
Sauf que dans les grands clubs ils font pas de cadeaux & ya de la conccurence. ; )
LaBiiiij a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Réussir à garder confiance en soie, et avoir autour de lui des personnes comptant sur lui .Sauf que dans les grands clubs ils font pas de cadeaux & ya de la conccurence. ; )
Honnêtement en aucun cas j'ai dit le contraire. Je suis un grand fan de Manchester United et de Monsieur Fergusson, si il prend les décisions ainsi il y a une raison. Maintenant n'oublions pas la "mini-dispute" qui est arriver juste après une blessure pour le joueurs.
Maintenant quand je regarde un match de MU, Rooney ne marque forcément pas mais il réalise tout de même ses parties. Malgré le fait d'avoir loupé un pénalty lundi face aux Gunners de Wenger. Maintenant citez-moi un "grand" joueur n'ayant jamais loupé de pénalty ?