Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon voila j'ai voulu ouvrir se Topic pour m'exprimer sur un peu de tout
Pourquoi on ne pourrait pas avoir une ou plusieurs récompense par exemple des FL.5 000 FL par but d'écarts.Je m'explique
Ex:J'ai gagner 3-0 contre une autre personne inscrites a FOOT-LAND,donc je gagne 15 000 FL etc....
Où encore gagner 1000 FL par buts marqués où 500 FL pour ceux qui trouve que c'est trop mais je pense pas que des personne trouve que c'est trop parce que le but du jeu c'est d'évoluer donc avoir CDF niveau 3 avoir un stade de 110 000 place avoir une boutique etc .....
Bon si vous avez des idées d'évolution faites moi-en part
Et il faut que tout le monde lise ce topic il est trés intéréssant pour l'avenir
Dernière modification par le-messin-du-57 (25-01-2009 17:33:13)
Contre.
Pourquoi contre c'est une trés belle idée pour gagner des FL mais si tu veux pas c'est pas mon probléme je vais pas t'obliger a dire oui
De toute façon le but de se forum est de s'exprimer dire ses avis etc.....
ta vraiment rien comprit au jeu
faut pas qu on se remplise les poches comme sa
sinon le jeu na plus de piments
1 but 1000 fl c trop facile .
ps:tu vien juste de commencer alors attend un peu avant de faire des suggestions
tu connait pas le jeu
bon jeu
Dernière modification par Matt22400 (25-01-2009 17:36:37)
pour en vrai c'est comme sa les ékipes mais surtout les joueurs ont une récompense selon leurs résultats
ouis faut s exprimer mais la il vie juste de naitre(lol)
alors qu il atende un peu
et en + se serai beaucoup trop facile le jeu
je suis contre pour les matchs amicaux
mais neutre dans les compétitions, mais ça s'appliquerai pour 50 fl par but marqué durant un match de championnat
ouis mais comme je vous le dit se serai beaucoup trop facile
mais c est a manu d écider
non
parcqu le meilleur buteur de chmpionnat gagne 500 fl par but marquer
Dernière modification par Matt22400 (25-01-2009 18:10:34)
Merci ultrarem
Beh si pour moi c'est sa le jeu gagner des FL(la je m'adresse a MATT22400)
sinon a quoi servirais le jeu enfin ton club ton inscription a footland si t'as jamais eu assez de FL pour evoluer ton effectif (ou club)
le stade la boutique le centre de formation etc.......
Bon c'est a toi de voir
Mais je ne suis pas encore débutants parce que sa fait 1 mois que je joue a se jeu c'est parce que j'ai fait que 2 match que je suis débutants
non tu t est incrit le 24
Dernière modification par Matt22400 (25-01-2009 18:10:47)
si avec le centre de formation tu les revant a prix fort et ta du fric
et il ya les mini jeux
et ta qu elle age
Dernière modification par Matt22400 (25-01-2009 18:09:55)
24 Janvier mais t'est fou ou quoi ???
Je me suis inscrit en Décembre dernier
Peut t'étre que t'as vu 24 janvier dans ma présentation
Mais c'est le jour de mon premier topic si tu le savais tu vois depuis que je suis inscrit j'en nais connue des chose c'est peut t'étre toi le débutants
J'ai 14 ans
Et j'ai plus de bonus
Et en plus regarde ton équipe face a la mienne elle peut rien faire
Contre ce serait trop facile d'avoir de l'argent et je croyait te defendre tout a l'heure mais bon je te laisse dans ta m*****
Dernière modification par jordane50 (25-01-2009 18:04:23)
le-messin-du-57 a écrit:
24 Janvier mais t'est fou ou quoi ???
Je me suis inscrit en Décembre dernier
Peut t'étre que t'as vu 24 janvier dans ma présentation
Mais c'est le jour de mon premier topic si tu le savais tu vois depuis que je suis inscrit j'en nais connue des chose c'est peut t'étre toi le débutants
mais moi quand je me suis incrit je suis aller direct au forum du coup j ai zaper
et ta qu ele age
On est pas sur msn ici
Oui ta raison on n'est pas sur MSN mdr
Bon toujours pas de suggestion ????
alors pourquoi ta mis mdr
tu vien de te faire grillermon vieux
ce serait une bonne idéé je trouve.il faudrait par exemple metre des récompense pour ceux qui débute
contre sa sert a rien alors les grosses ekipes ki gagnes toujours gagnerons pliin de fl pff nimporte koi
Matt22400 a écrit:
ta vraiment rien comprit au jeu
faut pas qu on se remplise les poches comme sa
sinon le jeu na plus de piments
1 but 1000 fl c trop facile .
ps:tu vien juste de commencer alors attend un peu avant de faire des suggestions
tu connait pas le jeu
bon jeu
oui il a raison, en ligue 1 quand les joeurs marquent il ni a pas de priment.
En plus il faut que le jeu soit un peu difficil!
le-messin-du-57 a écrit:
Bon voila j'ai voulu ouvrir se Topic pour m'exprimer sur un peu de tout
Pourquoi on ne pourrait pas avoir une ou plusieurs récompense par exemple des FL.5 000 FL par but d'écarts.Je m'explique
Ex:J'ai gagner 3-0 contre une autre personne inscrites a FOOT-LAND,donc je gagne 15 000 FL etc....
Où encore gagner 1000 FL par buts marqués où 500 FL pour ceux qui trouve que c'est trop mais je pense pas que des personne trouve que c'est trop parce que le but du jeu c'est d'évoluer donc avoir CDF niveau 3 avoir un stade de 110 000 place avoir une boutique etc .....
Bon si vous avez des idées d'évolution faites moi-en part
Et il faut que tout le monde lise ce topic il est trés intéréssant pour l'avenir
il faut laisser le temps le but c'est dévoluer et pas de remplire c'est poche et d'avoir tu fais évoluer après 2 mois parce que si c'est pour sa tu peut repartire d'ou tu vient
il y a déjà la motivation qui monte avec la différence de but c'est déjà pas mal non?
contre et encore contre