Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
car je vien de voir ca
Kirbaara a écrit:
Mes excuses à tous les formateurs qui m'avaient contacté.
Ou plutôt, non, pas d'excuse, car je n'y suis pour rien, en fait. Remettez plutôt en cause l'incompétence et l'acharnement de la direction envers moi.
Apparemment, envoyer des joueurs en stages contre de FORTES rémunérations en FL ne suffit pas, il faut semble-t-il OBLIGATOIREMENT acheter et utiliser des Bonus pour satisfaire l'administration.
Je ne pourrai pas respecter les engagements que j'avais pris auprès de vous pour mes stages longue durée , car on vient de me bloquer les transferts jusqu'en Août. Oui, vous avez bien lu, le fait que la transaction satisfasse les 2 PARTIES (à savoir vous et moi) n'entre pas en ligne de compte et ne semble pas suffir, vu que je ne dépense pas d'argent pour ce site. Il faut apparemment que tout ceci soit validé en haut, quelle bonne blague. Ma formule de stage, bien qu'elle ait trouvé de nombreux adeptes ne semble donc pas entrer pas dans cette catégorie de "transactions en bonne et due forme" acceptées par le Très Haut. Ca lui fait une belle jambe que nous ayons trouvé un accord entre nous, que l'on s'accorde une confiance mutuelle, et ce, sans passer par la case Bonus.
Donc messieurs/dames, on se retrouve en Aout. Et d'ici là, pardonnez-lui. "Il ne sait pas ce qu'il fait", pour plagier un saint homme. A plus.
et je ne comprend pas
Cette persnne jouait sans acheter de bonus.
je sais que je suis hors sujet mais yat il qulqun qui ces comment modifier le noms des joueur
w.berry a écrit:
je sais que je suis hors sujet mais yat il qulqun qui ces comment modifier le noms des joueur
Dans la colonne de gauche
Options >> Personaliser >> Renommer
5 bonus par joueur
25 bonus poour le nom de l'equipe
woua ba moi non plus pas de trop ^^ mais enfaite je crois quil faut absolument payer aussi avec des bonus ...
bah c'est débile... si on est obligé d'acheter des bonus pour pouvoir jouer sans bannissement pour des options c'est honteux -_- enfin bref je comprend pas non plus
Etant donné le nom de l'envoyer , Kirb' a encore voulu tenté un truc ...
Possible que Manu les pris en grippe !
c a dire ?
J'ai jamais acheter de bonus moi
moi aussi !!
Guizemot a écrit:
Etant donné le nom de l'envoyer , Kirb' a encore voulu tenté un truc ...
Possible que Manu les pris en grippe !
précises un peu ton argument.
Pfff.. sa devient naze ce jeux ^^ . Si on se fait bannir des transferts à cause des stages alors qu'on a trouvé une entente ..
Le pire c'est qu'il n'est pas le seul à faire sa dans foot-land . Je fais pas sa moi mais bon , Y va y'avoir un paquet de banni de transferts alors u_u .
OMAGAD
pfff . no comment
il fraudais que manu s explique
Dernière modification par dorianpoison (03-01-2010 18:29:02)
!
il était sur un système de formation longue durée.
petite récompense au début, et grandissante au fur et à mesure, mais uniquement avec les fl gagnés lors des transactions, ça a pas plus.
car considéré comme profiteur de compte bidon qui formerait contre pas grand chose, au détriment d'eux-mêmes et pour le compte de Kirb'.
ok je ne comprend pas ci par exemple je forme pendants une longue duré pour faire mon stade , est que c'est toujours la même équipe qui envoi c'est joueur en formation il peut être bannis des transfère
dorianpoison a écrit:
car je vien de voir ca
Kirbaara a écrit:
Mes excuses à tous les formateurs qui m'avaient contacté.
Ou plutôt, non, pas d'excuse, car je n'y suis pour rien, en fait. Remettez plutôt en cause l'incompétence et l'acharnement de la direction envers moi.
Apparemment, envoyer des joueurs en stages contre de FORTES rémunérations en FL ne suffit pas, il faut semble-t-il OBLIGATOIREMENT acheter et utiliser des Bonus pour satisfaire l'administration.
Je ne pourrai pas respecter les engagements que j'avais pris auprès de vous pour mes stages longue durée , car on vient de me bloquer les transferts jusqu'en Août. Oui, vous avez bien lu, le fait que la transaction satisfasse les 2 PARTIES (à savoir vous et moi) n'entre pas en ligne de compte et ne semble pas suffir, vu que je ne dépense pas d'argent pour ce site. Il faut apparemment que tout ceci soit validé en haut, quelle bonne blague. Ma formule de stage, bien qu'elle ait trouvé de nombreux adeptes ne semble donc pas entrer pas dans cette catégorie de "transactions en bonne et due forme" acceptées par le Très Haut. Ca lui fait une belle jambe que nous ayons trouvé un accord entre nous, que l'on s'accorde une confiance mutuelle, et ce, sans passer par la case Bonus.
Donc messieurs/dames, on se retrouve en Aout. Et d'ici là, pardonnez-lui. "Il ne sait pas ce qu'il fait", pour plagier un saint homme. A plus.et je ne comprend pas
Kirbaara arnaquait plein de ses formateur voila tout
Il utilisait des clauses vague et limites voila tout
Le fait qu'il envoie plein de fois pour 200 000 fl et 0 bonus fesait penser à un doublon et nombreux formateur voulant arreter ce sont fait baisser il ont fait 3 stage pour 200 000 fl et après il veulent arreter bah génial il se sont fait baiser
Dernière modification par juifteam (10-01-2010 16:40:02)
ouais je comprend pa non plus footland est censé être gratuit alors pk obliger à acheter des bonus pour envoyer des joueurs en formation ? surtout qu'avant il était possible de faire des formations sans donner aucun bonus
ced62100 a écrit:
ouais je comprend pa non plus footland est censé être gratuit alors pk obliger à acheter des bonus pour envoyer des joueurs en formation ? surtout qu'avant il était possible de faire des formations sans donner aucun bonus
il à pas perdu ses trasnfert pour ça mai prsk il arnaquais
je ne savais pas que les arnque etait punis en bannissement de transfert.
J ai qu une seule chose a dire FAUT JAMAIS ARNAQUER
juifteam a écrit:
ced62100 a écrit:
il à pas perdu ses trasnfert pour ça mai prsk il arnaquais
Ah ok désolé alors j'avais mal compris
moi , auusi