Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi pas mettre en place des prix à payer lors d'un limogeage !
Les prix varient en fonction de l'âge du joueur et de ses capacités, par exemple
Par exemple un joueur de 200p qui à 37 ans , pourquoi pas instaurer un prix inférieur à celui du prix faible, et nous devrons le payés ce prix !
( A part pour les joueurs qui ont plus de 40 ans le limogeage sera autorisé sans payes
Car avec ce que j'ai vu hier, des joueurs de 16 ans, 20 ans ou même 24 ans avec 325 p je me demande pourquoi on les limoges,
C"est pour cela qu'il faudrait cela, sa éviteraient que les Foot - Landais limogent des joueurs à tort et à travers, et qu'ils essaye de les vendre → en plus ils pourront de gagner des fl !
Merci d'argumenter vos réponse !
Dernière modification par AST.Templeuve.A (17-10-2009 14:50:26)
Personne !?
Bah, ce serait plus logique, c'est vrai.
Mais bon.
Il y aura plus de râleurs que de pour ^^
Neo-rijsel a écrit:
Bah, ce serait plus logique, c'est vrai.
Mais bon.
Il y aura plus de râleurs que de pour ^^
logike logike .. je sais pas trop
je trouve ta suggestion très bonne si ce n'est que je modifierais un peu les ages car payer un joueur de 40 ans pour le virer c'est peut-être un peu trop vieux étant donner que si je me trompe pas le joueur devient plus faible dès 35 ou 36 ans par contre pour les jeune de 16 a 25 ans je suis entièrement d'accord avec toi
mais aussi se qui serait bien c'est que tout ces joueur limoger on puisse les retrouver sur le marcher libre des transfert par exemple en fin je sais pas ce que tu en pense
C'est sûr ma suggestion n'est pas parfaite ^^, mais c'est un peu rageant de voir de si bon joueur limogé
""mais aussi se qui serait bien c'est que tout ces joueur limoger on puisse les retrouver sur le marcher libre des transfert par exemple en fin je sais pas ce que tu en pense"" → Et comment va t-on vendre nos joueurs alors, il faudrait alors qu'il ait un prix fixe pour chaque joueur et qu'ils soient plus chère que le prix de nos joueurs en vente, mais ce n'est pas ma suggestion donc je vais pas en dire plus
c'est vrai j y ai pas pensé c'est complètement débile ce que j'ai dit en 2eme partie de mon précédant message on va faire comme si j'avais rien dit sa marche
Explique toi ?
tu perdera trop vite de l argent pour de personne mais d un cote c est plus realiste
Perdre de l'argent ? , au contraire cela inciterait au gens de ne plus les limogeait, ils les vendront, et à partir de 40 les joueurs ne seront plus taxer
D'autres Avis ?
Tu veux qu'on te paye pour virer un joueur ?
Oui car tu trouve que c'est normal de limogeait des joueurs 16 ans ? ou de 20 ?
AST.Templeuve.A a écrit:
Oui car tu trouve que c'est normal de limogeait des joueurs 16 ans ? ou de 20 ?
oui
Ah bon, pourquoi sa ?
AST.Templeuve.A a écrit:
Ah bon, pourquoi sa ?
Si tu trouve certain joueur fort pour d'autre il sont faible ... un 25 an 200 point si il part pas en échange bonus fl ou vente direct jle limoge c'est normal il faut dla place au équipe
pareil pour les joueurs de 16 an 150 point
Dernière modification par juifteam (17-10-2009 15:32:38)
Juifteam à raison.
D'où cette " Taxe" au lieu de limogeait dès que tu n'a plus place, ou tu n'en n'a plus envie, ben tu paiera le prix à payé, 200 p 25 ans il a encore 10 ans à joué et si tu le braque prix faible, il va partir ^^
AST.Templeuve.A a écrit:
D'où cette " Taxe" au lieu de limogeait dès que tu n'a plus place, ou tu n'en n'a plus envie, ben tu paiera le prix à payé, 200 p 25 ans il a encore 10 ans à joué et si tu le braque prix faible, il va partir ^^
sa apporte koi au jeu ?
juifteam a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
sa apporte koi au jeu ?
Pas grand chose en tout cas !
Bon Joueur 10 tu n'a que 325 à 24 ans tu sert plus à rien et tu es trop dure à vendre allez Hop Limogeait, C'est sa que font les gens
Déjà ce serais plus réels et surtout plus logique
Dernière modification par AST.Templeuve.A (17-10-2009 15:58:10)
Lecoutre a écrit:
juifteam a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
sa apporte koi au jeu ?
Pas grand chose en tout cas !
En tous cas sa apporte un plus au jeu comparée a tes suggestions débiles !
Dernière modification par AST.Templeuve.A (17-10-2009 16:00:46)