Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous ,voila je me dis que ce n'est pas parce que un joueur est vieux qu'il est forcement plus nul qu'un jeune
Ce que je demande c'est de faire compter l’expérience en match ( si le joueurs a fait beaucoup de matchs , si il a marquer beaucoup de buts )
Sa serait un peu plus réalistes et on négligerais moins les joueurs âgées
Voila merci de dire ce que vous en pensait
J'accepte tout choix mais argumenter ( trop facile de dire pour ou contre ) pas de critique non plus
Merci c'est a vous !!
Pour : 1
Neutre : 2
Contre : 3
Principaux arguments : Sa relancerez les transferts
Dernière modification par Galakticlem (26-09-2010 19:57:57)
Contre, un joueur de 40ans est forcement moins fort qu'un jeune de 20ans malgrès son expérience.
Ok 40 ans mais style un mec qu'as entre 28 et 34 ans avec l’expérience il peut être plus fort qu'un jeune
Pour se serait avantageux
Merci Diego
Neutre, car les joueurs de 50 ans et 500 match serai des boss, tant dis que les ptit jeunes le serai moins ... Mais d'un autre côté c'est intéréssant car les vieux serait plus efficase .
Neutre! c'est sur les vieux serait plus fort et effcicace mais les transferts des vieux pourrait etre relancé et c'est toujours mieux une équipe de jeune!
Contre.
Apres les vieux faudrait plus cher que les jeune et les transferts serait casser.
Ok pas de probleme mais quand je dis vieux c'est entre 28 - 35 ans apres pour moi c'est plus des joueurs
Ok mais argumente Stp