Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjours à tous je propose tous simplement que chaque equipe puisse choisir son capitaine.
je pense que sa a déjà été DPDR et que ceci n'ameliorera pas spécialement la maniabilitée du jeu mais bon c'est un petit plus dans le jeu sa pourrais être simpa.
Je propose surtout cette suggestions pour les jeunes qui joue à footland et qui aimerait être capitaine d'équipe ( même si ce n'est qu'un jeu )
voila j'attend vos reponses.
ps: désolé si j'ai laisser une ( ou plutôt plusieurs fautes d'orthographe mais je suis pas très doué en français )
il pourrait être meilleur ou alors c'est juste pour l'image il serait représenté dans la feuille de match par son nom d'une couleur autre que celle des autres ( c'est juste pour rendre le jeu plus concré car une equipe de foot sans capitaine c'est pas vrement réaliste)
enfin à vous de voir
Halamario a écrit:
Euh... hé il sert à quoi le capitaine ? Il apporte quoi de plus ?
C'est maigre comme suggestion.
à botter les fesses des gars qui joue pas!
contre c'est trop gadget...
desouza, applique toi en français stp
olala j'ai fait une faute d'orthographe ou? je veux savoir
Déja
Proposé
Déja
Refusé
dsl
coash-nono a écrit:
Déja
Proposé
Déja
Refusé
dsl
Comme dirait l'autre : C'est beau ^^
Dpdr
si c'est pour dire DPDR c'est pas la peine vu que comme je l'ai ecris j'en été presque sur en gros je demande juste pour ou contre ( et dite pas contre parce que c'est DPDR )
Je trouve que c'est une bonne proposition
Dernière modification par Bezzina_7 (07-11-2008 18:30:16)
Sa sert a rien !!
Qu'est-ce qu'il fera de plus ton capitaine !!
je propose aussi sa pour ceux qui se plaigne que FOOT LAND n'est pas assez realiste et parle autrement stp
Parle autrement , parce que tu as cru que je te parlai mal !!
Allez le gars il vient sur le forum il fait ses premières dents et il parle !!
Allez tais toi !!
Sa sert a rien un capitaine !!
desouza a écrit:
je propose aussi sa pour ceux qui se plaigne que FOOT LAND n'est pas assez realiste et parle autrement stp
boulet tu fé tes premieres et tu fé ton grand pfffffffffffffff t mina suis dac vec toi chelsea
eu.... comment dire: jfé mes premiere dent car jai été banni une foi definitivemen du forum donc tou a refaire é coach machin t or sujet merci
é se compte c'est celui dun pote
Ralfou a écrit:
é se compte c'est celui dun pote
genre arette de dire d conneries les gen comme toi sa me gave
jtm bon arretons deriere un ordi on a pas fini tchao