Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Je trouve que parfois les défenseurs centraux comme dans la réalité pourrait marquer par exemple sur corner je trouve cela bizarre et j'aimerais bien que les défenseurs marquent quelque fois
Pour : 7
Neutre : 3
Contre : 2
Dernière modification par Arsene.Wenger-. (18-04-2011 16:53:59)
Pour
Ils font même pas d'actions et ne marque jamais
Arsene.Wenger-. a écrit:
Je trouve que parfois les défenseurs centraux comme dans la réalité pourrait marquer par exemple sur corner je trouve cela bizarre et j'aimerais bien que les défenseurs marquent quelque fois
Ils marquent par fois
Avec moi non moi c'est toujours que le défenseur droit qui marque vous n'avez qu'a regarder mon équipe
Chez moi ils marquent.
Up
Neutre, par fois il marque.
/ a écrit:
Chez moi ils marquent.
J'ai regardé ton équipe / aucun de tes défenseurs n'a déja marquer il y en a un 213 matchs 0 buts et 0 passes décisives
Contre , Dans mon ancien compte le defenseur centraux marqué tout le temps sur coup franc
E.Cantona- a écrit:
Contre , Dans mon ancien compte le defenseur centraux marqué tout le temps sur coup franc
Oui mais parce que tu lui disais de tirer les coup-francs ou sinon is font rien
Arsene.Wenger-. a écrit:
E.Cantona- a écrit:
Oui mais parce que tu lui disais de tirer les coup-francs ou sinon is font rien
Oui et Pourquoi pas
Up
/ a écrit:
Chez moi ils marquent.
Chez toi c'est les seuls ...
Moi c'est que mon ArG ... --'
Pour.
mon Rod Fanni a marqué 2 buts
ptitbouxdu35 a écrit:
mon Rod Fanni a marqué 2 buts
Je répète ton Rod Fanni n'est pas défenseur central je précise bien les défenseurs centraux
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=7207612
Mon ancien arrière gauche, 0,36 but par match ^^
chez moi les 2 marquent !!
didine19 a écrit:
J'ai feuilleté tous tes matchs du mois aucun de tes 2 défenseurs centraux n'ont marqué ils ont du marquer quand ils ont été placés sur les ailes
Arsene.Wenger-. a écrit:
didine19 a écrit:
J'ai feuilleté tous tes matchs du mois aucun de tes 2 défenseurs centraux n'ont marqué ils ont du marquer quand ils ont été placés sur les ailes
et non pa de bol...
Up
Contre ! comme le nom l'indique ses un def et non un attaquant , donc ses normal qu'il ne marque pas souvent , regarde la statistique de but d'un def central de ton choix dans la realité et compare le a l'un de tes joueur sa va en revenir au meme , et peut etre meme que ton joueur aura quelque but de plus ...
et puis quel importance, ca n'a rien a faire en suggestion ...
Neutre
Pages: 1 2