Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir ou Bonjour !
Bon toute à l'heure je me posé une question ! Qui est : Pourquoi on laisse la partie "Suggestion" ?
Parce que déjà Manu ne réponds jamais, il y a un topic sur les suggestions en cours, mais c'est comme si il n'exister pas ! Car il est la depuis longtemps et des suggestion y sont depuis 2 ans en cours, mais il n'y réponde jamais !
Au moins qu'ils se rendent un peu plus sérieux !
Merci de répondre à ma question les modo, ou toi même Manu !
Masamune-Kadoya a écrit:
Bonsoir ou Bonjour !
Bon toute à l'heure je me posé une question ! Qui est : Pourquoi on laisse la partie "Suggestion" ?
Parce que déjà Manu ne réponds jamais, il y a un topic sur les suggestions en cours, mais c'est comme si il n'exister pas ! Car il est la depuis longtemps et des suggestion y sont depuis 2 ans en cours, mais il n'y réponde jamais !
Au moins qu'ils se rendent un peu plus sérieux !
Merci de répondre à ma question les modo, ou toi même Manu !
Manu passe de temps en temps sur la partie "suggestions", ça lui arrive des fois de se pencher sur l'amélioration du jeu ..., c'est rare de voir ça mais c'est pas pour autant une raison de supprimer cette partie du forum
Play- a écrit:
la partie suggestion peut etre tres pratique
Je ne vois pas pourquoi on devrait l´enlever
Pratique, pourquoi ? Pour faire des suggestions dans le vide !
Certes il passe, mais il ne dit pas un mot ! Cela sert à quoi ?
sert a rien tout simplement
Dernière modification par jet5995 (02-04-2012 18:27:08)
Non ... Manu, ne dit rien, car il n'a pas le temps ...
Il prend justement, de l'inspiration, pour améliorer le jeux. Afin qu'il évoluent avec quelques petites nouveautée.
J'aurais été à sa place, je m'en fouterais complètement de l'améliorations du forum car tout simplement, c'est le JEUX en avant tout, foot land, et non pas sont forum qui est le plus important..
Oui, certes tu à sans doute raison SpoonTy. ! Mais bon n'empêche que voilà quoi !