Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour comme dis dans le titre il y a marqué que mon compte et celui de mes deux petits frères ont été bannis. J'avoue ne pas comprendre étant donné que nous jouons depuis 1 ans sur le même ordi (j'ai même prévenu loicm ).
Récemment etant donné que notre freebox est dégroupé on ne joue plus que sur mon portable donc je voudrais donc savoir pourquoi nous avons été bannis
lenouveaucool a écrit:
Bonjour comme dis dans le titre il y a marqué que mon compte et celui de mes deux petits frères ont été bannis. J'avoue ne pas comprendre étant donné que nous jouons depuis 1 ans sur le même ordi (j'ai même prévenu loicm ).
Récemment etant donné que notre freebox est dégroupé on ne joue plus que sur mon portable donc je voudrais donc savoir pourquoi nous avons été bannis
?
Stage ou match entre vous ?
Donnation de bonus ? Enfin transfert entre vous ?
Voilà fin bref si tu as fait ca c'est normal
Et tu oses demander cela à partir d'un de tes autres comptes...
Voilà ta réponse lenouveaucool !
Peut-être qu'il a remprunté un compte à l'un de ses potes pour envoyer son message.
Manu vient de dire la reponse Thomas
Y'a rien à ajouter
C'est un boulet Thomas ! Faut toujours il l'ouvre pour rien
Steinar a écrit:
C'est un boulet Thomas ! Faut toujours il l'ouvre pour rien
Parle moi autrement toi OK ? Et des gens qui insultent, évidemment, ne seront pas bannis.
Dernière modification par thomas-fernando (19-06-2011 14:49:31)
Ah bon, t'as vu une insulte là-dedans toi ?
Serieux en faite Boulet pour lui c'est une insulte
Bah "boulet" c'est quand même une insulte.
Il y a pas de petites ou de grosses insultes, soit c'est une insulte soit non, et là, c'est une insulte quand même.
C'est pas un mot qui fait plaisir.
Ouai mais c'est a bas degrés c'est pas méchant mais je te conprend j'aurai di pareil que toi mais dire que c'est une insulte chez pas
serge-agostini13 a écrit:
Ouai mais c'est a bas degrés c'est pas méchant mais je te conprend j'aurai di pareil que toi mais dire que c'est une insulte chez pas
Ouais mais bon, il n'est pas obligé de me dire sa.
Oui c'est sur il c'est emportée en plus le pire ta rien dit de mal
serge-agostini13 a écrit:
Oui c'est sur il c'est emportée en plus le pire ta rien dit de mal
Bah ouais.
thomas-fernando a écrit:
Il y a pas de petites ou de grosses insultes, soit c'est une insulte soit non, et là, c'est une insulte quand même.
Ah bon. Tu m'apprends des choses.
"Boulet" à la base c'est une boule qu'on met à un prisonnier et qu'il traîne.
Si on dit ça c'est parce que cette boule est lourde, et donc on dit ça aux mecs lourds.
Je vois pas où est l'insulte.
Dernière modification par Fabrice-Martin (19-06-2011 16:04:21)
Fabrice-Martin a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Il y a pas de petites ou de grosses insultes, soit c'est une insulte soit non, et là, c'est une insulte quand même.Ah bon. Tu m'apprends des choses.
"Boulet" à la base c'est une boule qu'on met à un prisonnier et qu'il traîne.
Si on dit ça c'est parce que cette boule est lourde, et donc on dit ça aux mecs lourds.
Je vois pas où est l'insulte.
Pour moi "boulet" c'est comme "con"