Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi il est pas trop profond donc ça va encore. ^^
Shoushou a écrit:
J'ai déjà un handicap physique, depuis la naissance au niveau du thorax. J'ai toujours préféré les blagues sur cet handicap plutôt que la compassion. Question de point de vue.
Ne pas se moquer de quelqu'un parce qu'il est handicapé, c'est du mépris.
Il me semblait bien qu'on était pas en désaccord sur tous les sujets.
Madame de Pompadour a-t-elle bien serré son corset aujourd'hui ?
Il est pas handicaper ( j'ai vu la photo )
Il est juste nordiste
Ok je sort
Y'a une énorme différence entre un handicapé physique et mentale.
jom qui le defend alors que c'etait le premier à se foutre de sa gueule
J'ai peut-être tort, mais pacman, tu aurais dû essayer de poster ça partie "créations".
Ça passerait peut-être mieux vu que ce sont des créations.
Mr.Red a écrit:
J'ai peut-être tort, mais pacman, tu aurais dû essayer de poster ça partie "créations".
Ça passerait peut-être mieux vu que ce sont des créations.
Je pense que ça sera pareil, les créateurs ayant un bon niveau se foutront aussi de sa gueule...
Landaise78 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Ça passerait peut-être mieux vu que ce sont des créations.Je pense que ça sera pareil, les créateurs ayant un bon niveau se foutront aussi de sa gueule...
Après ça... on y peut rien. On est sur un forum d'enfants donc...
Mais s'il veut vraiment poster ses peintures sans que son topic soit fermé, c'est la partie la mieux adaptée.
Puis, il est grand pacman, je pense qu'il saura passer au dessus des moqueries. On va pas le câliner non plus. ^_^
Mr.Red a écrit:
Landaise78 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Ça passerait peut-être mieux vu que ce sont des créations.Je pense que ça sera pareil, les créateurs ayant un bon niveau se foutront aussi de sa gueule...
Après ça... on y peut rien. On est sur un forum d'enfants donc...
Mais s'il veut vraiment poster ses peintures sans que son topic soit fermé, c'est la partie la mieux adaptée.
Puis, il est grand pacman, je pense qu'il saura passer au dessus des moqueries. On va pas le câliner non plus. ^_^
Alors là ca m'étonnerait beaucoup qu'il y ait moquerie partie création. Pour y passer très souvent, je n'ai jamais (ou rarement) vu un créateur se moquer d'un autre.
Par contre c'est vrai que c'est pas vraiment l'endroit pour poster ce genre de chose, mais pourquoi pas..
Dernière modification par Hkx. (28-08-2012 16:10:50)
Moi je les trouve plutôt bien ces tableau, ceux qui ce moque ne savent pas faire 1/4 de ce qu'il fait. Jom gentil .
Re
Merci MRRed et Zheisteiv mes tableaux je prendrais l'avis de ma prof de dessin quand les cours reprendront bientôt je pense 2eme semaine de septembre.
MRRed oui partie créations j'aurais dû poster là.
J'ai commencé mon 4eme enfin j'ai fait que le dessin j'ai pas encore utilisé la gouache mon père est venu chez moi car je suis malade (j'avais besoin de quelques trucs) il m'a dit que c'était bien. Je vis seul en appartement que j'ai pris en location.
Bon aprés midi à tous.
En gros faut être picasso pour critiquer, sinon tu fermes ta gueule?
Dans ce cas arrêter de parler de football les gars, vous êtes tous des chèvres ^^
Tu pourra me donner un lien en MP pour le voir quand tu l'aura fini ?
Ekotto a écrit:
En gros faut être picasso pour critiquer, sinon tu fermes ta gueule?
Dans ce cas arrêter de parler de football les gars, vous êtes tous des chèvres ^^
faux une fois j'ai marqué un but
Contre ton camp ça ne compte pas
Comment dire, on va dire que tu as un niveau correct, parce que tes dessins ressemblent à quelques choses, de la à les vendre, c'est se foutre de la gueule du monde. J'suis une grosse tâche en dessins ou ce qui tourne autour de l'art mais j'ai des amis qui font des choses clairement plus remarquable que tes peintures, c'est pas en faisant une année dans la peinture que tu vas devenir un Picasso qui va vendre ses toiles.
Bref tout ça pour dire, ce que tu fais c'est sympa, mais ne cherche pas à vendre, reste dans l'optique que c'est un hobby une passion, entraine toi, continue tes cours, améliore toi mais ne cherche pas à vendre, et si tu arrives à vendre, donne moi les noms - prénoms de tes clients, histoire que mes amis profitent des pigeons qui achètent.
J'tiens à dire que c'est peut être direct, mais en aucun cas méchant, ça s'appelle une réalité donc ne venez pas m'agresser avec vos moeurs à deux francs, merci
Dernière modification par Flend (28-08-2012 17:04:07)
C'est sûrement à cause du pseudo. Pacman mange des boules mais finit toujours par se faire manger aussi.
Nitroz- a écrit:
jom qui le defend alors que c'etait le premier à se foutre de sa gueule
Comme j'ai dis, sur sa façon d'écrire, 99% de FL l'a déjà fait au moins une fois. (Même certains modérateur).
pacman59 a écrit:
Re
Merci MRRed et Zheisteiv mes tableaux je prendrais l'avis de ma prof de dessin quand les cours reprendront bientôt je pense 2eme semaine de septembre.
MRRed oui partie créations j'aurais dû poster là.
J'ai commencé mon 4eme enfin j'ai fait que le dessin j'ai pas encore utilisé la gouache mon père est venu chez moi car je suis malade (j'avais besoin de quelques trucs) il m'a dit que c'était bien. Je vis seul en appartement que j'ai pris en location.
Bon aprés midi à tous.
Alors toi t'es un rude salopard. Je te défends, et tu me dis pas merci.
Mais tu dis merci à Red et Zhei' ?
juifteam a écrit:
Il est pas handicaper ( j'ai vu la photo )
Il est juste nordiste
Ok je sort
Oui bonne idée
Re
Merci aussi à toi Jom.
J'attend d'abord de les montrer à la rentrée à ma prof de dessin et oui je vais continuer les cours j'y vais le samedi matin c'est la prof qui me l'a proposé car le mardi soir je reviens du boulot trop tard.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Merci aussi à toi Jom.
J'attend d'abord de les montrer à la rentrée à ma prof de dessin et oui je vais continuer les cours j'y vais le samedi matin c'est la prof qui me l'a proposé car le mardi soir je reviens du boulot trop tard.
Bonne soirée à tous.
Tu pourras m'envoyer le lien de ta future peinture par MP s'il te plaît ?
Comme je t'ai dis dans les pages précédentes, j'aime bien ce que tu fais même si c'est basique et donc j'aimerai en voir d'autres si possible.
Re
Dydou ok d'accord je le ferais quand j'irais chez mon père je ne peux le faire que de là.
Merci Jannot.
Bonne soirée à tous.