Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous.....
Voilà vous allez peut etre me dir OSEF ou topic inutile mais pour moi il est importent , avec pierredu5930 moi et quelques autre foot-landais on n'a eu l'idée de crée un Grand jeux qui en fait réunira tout les jeux qui a déja existé et on n'ont a eux plein d'inscrits et on lance les jeux et tout et ce matin j'ai remarqué que sophiecool a supprimé le jeux qui en etait déja à sa 28 eme pages alor que tout le monde aimé .Je me demande bien qui a eu la franchise de nous balancé mais en tout cas il est pas venu nous le dir qu'il l'avait signalé . Sophiecool tu doit avoir t'ai raison mais quand meme ce jeux etait bien aimé !!!
il flooder
desoler de vous dire sa
il y a un topic épinglé qui indique que les jeux à flood sont interdits, or, le jeu de la bombe, qui consiste à mettre juste un chiffre dans son post, est clairement un jeu à flood
C'était un jeu a flood mais ils allaient pas faire que des jeux de bombes
Il y aurai eu 100 pages de ce jeu je comprend...et encore... mais la je pense pas que les gerants allaient encore en faire beaucoup
rom-du-59770 a écrit:
il y a un topic épinglé qui indique que les jeux à flood sont interdits, or, le jeu de la bombe, qui consiste à mettre juste un chiffre dans son post, est clairement un jeu à flood
Oui mais il n'y avais pas que ce jeux
rom-du-59770 a écrit:
Oui mais bon il etait compris avec d'autre jeux en plus ce jeux marchai super bien !
Stp sophiecool redonne nous le topic est on retirera tout les jeux a flood promis !
ramiro02 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Oui mais il n'y avais pas que ce jeux
bein oui mais il y en avait quand-même...
dylan21 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Oui mais bon il etait compris avec d'autre jeux en plus ce jeux marchai super bien !
Stp sophiecool redonne nous le topic est on retirera tout les jeux a flood promis !
dylan21 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Vous avez a cas refaire un topic en enlevant les jeux a flood peut-etre qu'elle voudra ?
Refaites le sujet si vous voulez mais dès qu'il y a du flood je ferme, si vous savez pas vous en tenir à sa je peux rien y faire !