Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors j'ai une petite suggestion que je viens juste de trouver , je m'explique :
Comme dans les jeux de managements , quand on achète un joueur pouvoir avoir une option de Pourcentage de revente :
c'est a dire quand on revend un joueur , quelqu'un mettrait 5% de revente , et donc la proposition serait accepté par l'entraîneur qui possède le joueur . Après l'acheteur revends le joueur quuelque jours plus tard , il le vends 1.5M d'Fl's donc 5% de 1.5M sa fait 75.000Fl's pour 10% 150.000Fl's et pour 15% 225.000Fl's , cela pourrait convaincre beaucoup de personne dans les transferts , ca pourrait aller jusqu'a 25% , et sa serait disponible seulement dans la vente libre (Il y a déjà les bonus dans la vente normale) , voilà ma suggestion , j'espere que vous avez compris sinon je vous reexplique !
C'est tout
Dernière modification par Antoine. (15-08-2008 00:24:15)
Oui mais c'est une suite interminable ... Tu achètes puis tu revends, puis un autre rachète et revend encore plus cher ... Il faudrait peaufiner ta proposition, lui mettre des limites, car là, c'est une suite infinie ...
Bonne idée, mais comme l'a dit Rumm, c'est une suite interminable.
Argumente un peu plus et ça sera bien
bien comme odée mais come il le dise auparavant créer une limite
Entierement pour. Cela nous permettrait également de pouvoir suivre l'évolution du joueur vendu, et gagner un bénéfice sur la revente.
Par contre je suis seulement d'accord si c'est un joueur venant du centre de formation ou alors de la création du compte, sinon, ce serait trop facile de faire un achat, pour le revendre trois jours apres et en gagner un bénéfice à chaque vente.
Mustaphar a écrit:
Entierement pour. Cela nous permettrait également de pouvoir suivre l'évolution du joueur vendu, et gagner un bénéfice sur la revente.
Par contre je suis seulement d'accord si c'est un joueur venant du centre de formation ou alors de la création du compte, sinon, ce serait trop facile de faire un achat, pour le revendre trois jours apres et en gagner un bénéfice à chaque vente.
+1
On pourrait aussi faire si le joueur est au club depuis 2 mois ou + ... ?
Dernière modification par guirec33 (21-07-2008 00:42:01)
C'est à voir, puisqu'il est bien évident que si on ne met pas de date minimum, il y aura de la tricherie.
Moi je reste sur ma position, le joueur doit avoir connu comme premier club, celui de l'entraineur le vendant.
oué , ça parait évident ...
Donc ça serait la meilleur proposition : le joueur doit avoir connu comme premier club, celui de l'entraineur le vendant.
Mais je trouve que l'idée que le joueur soit au minimum 2 mois ou + dans l'équipe est plutot pas mal car le joueur a eu le temps d'évoluer au sein de l'équipe .
super idée comme sa on achéte le joueur moins cher mais quand nous on le revends son anciennne équipe reçoit des fl comme l'ol et l'om pour ben harfa.
je suis pour
Il va y avoir des Tricheries je pense et en plus foot-land doit rester simple ^^
trop long et peux devenir beaucoup trop couteu pour ceux qui veulent le joueur plus tard
et irréalisable
contre
Bonne idée, c'est une suite interminable.
Argumente un peu plus et ça sera très bien .
Fatal.Foot a écrit:
Bonne idée, c'est une suite interminable.
Argumente un peu plus et ça sera très bien .
+1
up^^
Dernière modification par mister-bombastic (30-08-2008 14:21:15)