Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous ,
on peut deja apercevoir dans la page d'accueil de footland notre pourcentage de victoire pourquoi ne pas mettre aussi un pourcentage de but mi par match et but encaisser .
j'attend vos avie
et svp arreter de joue les gens qui connais tout sur se jeux parce que a chaque fois qu'il y a une suggestion de proposer pour presque 80 % du temps elle et nul ou alor ses deja dpdr , donc au lieu de joue vos malin expliquer ....
sinon je pense que ca peut etre vraiment interraissant
pour : 12
contre : 2
neutre : 2
Dernière modification par Kuro_Ol_Team (26-07-2009 22:05:40)
En fait, ce serait pas un pourcentage mais une moyenne tu veux dire.
Ca peut être intéressant.
Mais, si on multiplie les stats sur la page d'accueil, ça va p'tet faire un peu trop chargé !?
De plus, si on commence à mettre pleins de stats, le "rapport" qui coûte 5000 fl verra son utilité diminuer un peu.
Même si le classement "rapport" restera attrayant pour les plus forts malgré tout...
Dernière modification par Neo-rijsel (25-07-2009 19:14:58)
oui une moyenne escuse moi , mes le raport je voit pas deja a quoi sa sert je trouve sa ridicule sinon merci de ta reaction
C'est pas bête bonne idée selon moi
merci d'autre avie ?
Pour comme ça on pourrait savoir si on joue contre une équipe plutôt offensive ou plutôt défensive
Dernière modification par racingL1 (25-07-2009 22:34:04)
pour je trouve cette idée pas mal donc pourquoi pas
comment on ses si les modo vont accepter ou refuser ma demande ?
tu doit t'acheter un rapport
si je me souvien bien c'est marqué dedans
>>>5 000 FL le rapport
temps pense quoi de mon topic ? sinon
neutre car tu peux la calculer toi meme mais si tu cherches un match est que tu veux savoir rapidemant ça peut etre intéréssant
florian1306 a écrit:
neutre car tu peux la calculer toi meme mais si tu cherches un match est que tu veux savoir rapidemant ça peut etre intéréssant
C'est joliment dis !
Contre, on peux s'en passé franchement, je prefere que Manu nous fasse une vraie amélioration sa serait cool !
Ton idée est interressante mais tu peux retrouver les moyennes de buts marqués/encaissés dans la partie "rapport"
Certes le rapport est payant mais il transmet pas mal d'info sur le club = note moyenne, valeur du club etc etc...
racingL1 a écrit:
Pour comme ça on pourrait savoir si on joue contre une équipe plutôt offensive ou plutôt défensive
Je ne suis pas d'accord avec toi !!!
Une équipe peux avoir un jeu super offensif et ne pas marquer bcp de buts !!!
o_O
Contre je n'en vois pas l'utilité au final a quoi ça va te servir ça ?
Pour
Déjà (comme ça a été dis), on peut payé un rapport mais ce n'est pas gratos ... Tu peux aussi le faire avec une calculatrice, mais certains ne sauront peut-être pas calculé le pourcentage ...
Perso, je pense que ça pourrait être pas mal, mais je ne voie pas Manu accepté cette suggestion, sachant que la calculatrice existe ...
jonathan78 a écrit:
Ton idée est interressante mais tu peux retrouver les moyennes de buts marqués/encaissés dans la partie "rapport"
Certes le rapport est payant mais il transmet pas mal d'info sur le club = note moyenne, valeur du club etc etc...racingL1 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi !!!
Une équipe peux avoir un jeu super offensif et ne pas marquer bcp de buts !!!
o_O
Ouais mais soi-même ça pourrait aussi être intéressant. On pourrait par ex voir la moyenne de buts qu'on se prends dans le mois et alrs on pourrait rajouter un défenseur en plus. Ou bien on verrai la moyenne de buts marqués et savoir comment entrainer ses attaquants
pour
merci pour tout vos avi si il y en a d'autre n'esiter pas
pour
pour
Ca Change Pas Grands Chose
Pas Mal
merci pour tous vos avie n'esiter pas a continué