Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-08-2008 20:35:29

ppom
Jeune bavard(e)
Serveur 1

pour une lecture rapide des joueur a vendre/acheter/preter

bonjour (je remet le topic que jai mis en "aide") (peu de diference entre ces deux forum)=>(une aide implique uine suggestion pour resoudre un probleme) hihi desole de cet humour qui ne fait riree que moi .. haha
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
joueur a vendre ?pourquoi il y a pas de tranche (catégorie)

je sais que cest pas le "bon" forum

mais je me demande pourquoi les ventes ne sont pas diviser en "tranche" de point " 0-200-400-600 ....

a peine poster le topic se retrouve souvent en 8/10eme position alors imaginer en 1h lol et ca evitera de faire 36 poste pour le mm joueur :) donc de la place =>un regale pour le serveur :p

bref si il y avait des categorie on verrais facilement que je vend mon fepi gardien 17ans 467 point sans bonus prix souhaité 5.000.000 fl (meilleur offre actuelle 4.750.000 fl )

voila cest une question et mon anonce sert dillustration  et si ca peux "aider" un joueur de lacheter je suis a lecoute de son offre !

interessant pour une revente avec bonus ! alors penser a me faiere une offre?

bien a vous

ppom

--------------------------------------------------------------------------------
fournisseur de jeunes talents prêt a l'emploi ou a améliorer selon vos objectif
ventes sans bonus sauf générosité des acheteurs
seul impératif prix double mais c'est rien vu l'age de mes jeunes,il y a toujours moyens de vous y retrouver lors de la revente
cherche formateur a la cool récompense a la clé

fournisseur de jeunes talents prêts a l'emploi ou a améliorer selon vos objectifs^^
ventes sans bonus sauf générosité des acheteurs smile ;patientez si joueur refuse ou quota de tranfert depassé ^^
seul impératif prix double mais c'est rien vu l'age de mes jeunes,il y a toujours moyens de vous y retrouver lors de la revente smile
cherche formateurs a la cool récompense a la clé smile =>mp=>ppom

#2 12-08-2008 22:03:02

danda
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Re: pour une lecture rapide des joueur a vendre/acheter/preter

Je suis pour c'est une très bonne idées il faut farfouille partout pour trouver un joueur et sinon quand on vends il faut faire up toute les 5 min cela devient vite agaçant

#3 12-08-2008 22:38:43

ppom
Jeune bavard(e)
Serveur 1

alors up lol

fournisseur de jeunes talents prêts a l'emploi ou a améliorer selon vos objectifs^^
ventes sans bonus sauf générosité des acheteurs smile ;patientez si joueur refuse ou quota de tranfert depassé ^^
seul impératif prix double mais c'est rien vu l'age de mes jeunes,il y a toujours moyens de vous y retrouver lors de la revente smile
cherche formateurs a la cool récompense a la clé smile =>mp=>ppom

#4 13-08-2008 09:58:47

Crist-ronaldo17
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans ma maison: La DAC =D

mdr

Je suis pour car c vrai upper toute les 5 à10 minutes c chie-ant et il va y en avoir des page et parfois on crois qu'il a deja beaucoup d'offre

↘   ↙ ────────────────────── ↘   ↙
       Яεɑℓ đε Πɑđяɨđ,+q'uиε ℓεɢεиđε    Яσиɑℓđσ  → 09 Πɑđяɨđ
↗   ↖ ────────────────────── ↗   ↖

#5 17-08-2008 16:37:58

danda
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

up

#6 17-08-2008 19:42:13

NewJr
Invité
Serveur 1
Lieu: 93 2008

A défaut de pouvoir créer un topic pour rechercher un joueur,  je pense qu'il serait bien de diviser le Forum "ventes" par tranches de niveau. smile

colereEquipe en travauxcolere

Welcome back, FL!

#7 18-08-2008 07:20:53

patricebol
Invité
Serveur 1
Lieu: Waremme (belgique)

Je suis totalement pour

on verrait plus clair dans la répartition des points des joueurs

Les nouveaux iraient plus facilement dans le topic vente s'il y avait des categorie de ventes (ex: 140-160; 160-180; 200-220 et + 220 points par exemple)

tres bonne idée ppom

Dernière modification par patricebol (18-08-2008 07:21:08)

Au revoir foot-land et bonne continuation à la PGL sans son gérant
Je vous oublie pas : yann, gus, manu, vince, mushu, flo33980, flo-de-chato, legend-killeur, aragonesluis, thierryslafronde et tous les autres

Bonne continuation à  l'atp tour et bonne chance à mash, halamario et léopold pour leur super compétition

#8 18-08-2008 14:16:38

danda
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

up

#9 18-08-2008 23:56:52

nelson_scp_1
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: belgique

aussi tout a fait  pour car comme me dise les joeuur du dessus cela faciliterais les recherche plus aussi cela eviterais de cree plusieur topic pour le meme joueur et cela eviterais aussi les up (les flooders)

tres bonne idee ppom

мα мρ ||мα тєαм
smack Membre de la BOF smack

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot