Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
http://www.youtube.com/watch?v=dN5D5FZxwL8
topic pas tres utiles j'avou mais quand j'ai vu cette video bas voila j'ai voulu la partager ...
Dernière modification par ouioui18 (15-06-2009 05:23:41)
partie "liens" surtout ^^
j'avais pas envie de mettre parti lien c'tooo
bah si tout le monde faisait comme toi le forum serais un beau bordel ... y a des parties consacrée aux liens, ce topic est un lien ...
Au pire post le dans la partie Pret
non non pas quand meme dans pret
j'avais envie de mettre la c'est surtout que j'ai eu la flemme de retourner dans liens
ouioui18 a écrit:
non non pas quand meme dans pret
j'avais envie de mettre la c'est surtout que j'ai eu la flemme de retourner dans liens
.... J'hésite entre ne rien dire et etre méchant mais bon , je kiff etre méchant ^^
T'as quel age ? tu va me dire que c'est plus difficile de cliquer sur Liens que dans général..... te fout pas non plus de notre geule...
quelle agressivité de si bon matin
Pour la video je n'ai pas trop compris mais ça arrive à tout le monde et dans tout les sports il faudrait des arbitres avec des diplomes de premiers secours
negro6e a écrit:
Pour la video je n'ai pas trop compris mais ça arrive à tout le monde et dans tout les sports il faudrait des arbitres avec des diplomes de premiers secours
Encore faudrait il savoir ce qu'il à eu ...
fbands : j'avais la flemme de sortir de general et d'aller dans liens c'est tous et je te merde
loicm : je crois que c'etais un arret cardiaque
negro : y'as des medecins a coté du terrain
oh mon dieu , il pense qu'a lui le bougre
as tu l'avais mis deja sorry alors
moi je suis tombé dessus que cette nuit , alors il as eu quoi le pauvre ?
Un énorme choc au niveau cérébrale surement.
et bein sa craint
ouioui18 a écrit:
et bein sa craint
c'est la vie
oui c'est la vie
La prochaine fois tu prends un Ban, moi aussi j'ai la flemme de fermer ton topic de merde.
Discussion fermée
Pages: 1