Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci
Très bonne idée, ça existe dans de nombreux jeux, ça manque un peu ici c'est vrai. Totalement pour !
Merci
Pour sa relancerait totalement le jeu à mon sens !
Merci à vous 2.
Comme tout ceux qui ont des vieux.
Merci. x)
pour sauf que tous le monde n'as pas de "vieux"
Je suis pour car il est de plus en plus difficile de vendre des joueurs, à partir de 23 ans les joueurs sont invendables maintenant ..
Merci
Gaetdu77 a écrit:
Je suis pour car il est de plus en plus difficile de vendre des joueurs, à partir de 23 ans les joueurs sont invendables maintenant ..
Certains sont très à cheval sur l'âge. Etant donné que je garde mes joueurs jusqu'à environ 40 piges, acheter un joueur de 26 ans ne me gênes pas voir 28 mais faut pas trop compter sur le prix normal à partir de cet âge...
joulou a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Certains sont très à cheval sur l'âge. Etant donné que je garde mes joueurs jusqu'à environ 40 piges, acheter un joueur de 26 ans ne me gênes pas voir 28 mais faut pas trop compter sur le prix normal à partir de cet âge...
Perso quand je veux vendre un joueur de cet âge là je galère moi. ^^
Certes il faut que le joueur ait un certains nombres de points... 690 points 25 ans j'achètes par exemple.
Contre
un vrai joueur quand il part a la retraite tu recuperes pas d'argent!!
un joueur trop vieux tu le laisse trankilou partir en retraite
Parce que en vrai, tu as des clubs qui refusent des mecs qui parce qu'ils ont 25 ou 26 ans, donc trop vieux ? Ca va dans les 2 sens hein. Là, on est dans un jeux, et le marché des transferts est bloqué.
Bonne idée même si elle est déjà proposer plusieurs fois mais je la trouve très utile
Merci.
Je vais essayer de garder actif cette suggestion, on verra bien où ça nous mène.
pour mais bon il y a un point que je 'est pas compris, l'argent de la banque vient d'ou? les fl on va pas les inventer !
donc au final je suis plutot neutre
C'est de l'argent qui se génère automatiquement, comme j'ai dit, c'est de l'intelligence artificielle. Ça existe sur beaucoup de site.
floco a écrit:
pour mais bon il y a un point que je 'est pas compris, l'argent de la banque vient d'ou? les fl on va pas les inventer !
donc au final je suis plutot neutre
Le FL n'est pas une vraie monnaie, on peut les inventer comme on veut. Tu crois que l'argent que tu gagnes dans tes matchs ce sont les spectateurs qui te l'ont gentiment donné ?
Je suis totalement pour ta suggestion, par contre je sens que ça va être difficile à faire vu l'inaction de Manu sur ce jeu.
C'est vrai, mais je laisse cette suggestion active, on sait jamais plus tard. x)
Benaise35 a écrit:
Pour, comme ça je vire toute mon équipe.
La même, pour.