Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
Ça fait 8ans que je suis sur FL. Et, même si le commun des mortels ne comprend pas toujours ses décisions, il a quand même raison plus de 90% du temps. Qui plus est, il est loin d'être mauvais joueur... Si il a une bonne raison de vous sanctionner, surtout avec les comptes bidons, il sanctionne. C'est tout.
je dis pas qu'il atout le temps tord, mais defoi il prend les mauvaise decissions...
Non, c'est toi qui trouves qu'il prend une mauvaise décision. Ton pote n'avait pas à prendre le compte d'un autre, tu m'étonnes que Manu a cru qu'il avait triché.
Dans ce cas là, il aurait d'abord dû demander la permission... afin de ne prendre aucun risque.
Guinnessboy a écrit:
Non, c'est toi qui trouves qu'il prend une mauvaise décision. Ton pote n'avait pas à prendre le compte d'un autre, tu m'étonnes que Manu a cru qu'il avait triché.
Dans ce cas là, il aurait d'abord dû demander la permission... afin de ne prendre aucun risque.
c'est pas mon pot qui apris les deux compte, c'est un de SES pote, il a etait banni pour avoir di le fond de sa pensé sur manu
Non Samy défendait justement son pote qui a soi-disant "triché" alors qu'à aucun cas il trichait.
Et pour avoir défendu pacifiquement, il se prend 2 mois de ban', si on ne peut plus s'exprimer..
Faut voir ce qu'il lui a dit... Si il avait été respectueux, il n'aurait sans doute pas été banni. J'ai déjà eu 2-3 prises de têtes avec Manu et tant que tu restes poli, y'a aucun problème...
http://forum.foot-land.com/suppression- … 11789.html
Lien du problème!