Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous amis foot-landais !!!
Voila je vais proposer une suggestion stupide.
Je pense que manu devrai voir pour crée un systéme pour recevoir une alerte but sur notre téléphone on s'abonnerai à l'anné au mois ou la semaine si comme moi on a un métier ou l'on est souvent pris mais que foot-land nous passionne on pourait suivre nos match par simple message reçu lors d'un but marquer !!!
Soyer pour ou contre mais ARGUMENTER....
Et pas besoin de me dire que cet suggestion et ridicule je le sais déja !!!
Pigeon^^
Les résultats tu peux déjà les recevoir par SMS !
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (10-01-2011 21:41:06)
C'est possible mais ça ne me rapporterait pas un cent si ce n'est de faire payer très cher ! Il y a beaucoup de buts sur FL, une alerte par but, ça fait un paquet de SMS par match !
Un seul match pourrait coûter plus d'un euro de sms... Imaginons une moyenne de 4 buts par match, ça fait du 120 sms/mois, soit du 12€.
Bref, déjà que les alertes résultats n'intéressent pas grand monde (10 par jour), ça n'a aucun intérêt d'être mis en place.
AST.Templeuve.A a écrit:
Pigeon^^
c'est pas pigeon c'est aigle royal
Manu a écrit:
C'est possible mais ça ne me rapporterait pas un cent si ce n'est de faire payer très cher ! Il y a beaucoup de buts sur FL, une alerte par but, ça fait un paquet de SMS par match !
Un seul match pourrait coûter plus d'un euro de sms... Imaginons une moyenne de 4 buts par match, ça fait du 120 sms/mois, soit du 12€.
Bref, déjà que les alertes résultats n'intéressent pas grand monde (10 par jour), ça n'a aucun intérêt d'être mis en place.
Oué aprés a toi de voir si tu veux payer 12 euro par moi !
Guy.Tarembois a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Pigeon^^
c'est pas pigeon c'est aigle royal
Je voie pas pourquoi je serai un pigeon je savai tout simplement pas que les alertes sms éxistait !!!
Et je me considére pas comme un pigeont mais comme un ronger de Foot-land c'est tout !!!
Aprés a quoi sert "d'insulter" les gens ???? a rien donc pour des réfléxion plus mature et plus censser je suis a votre disposition !!!
Manu a écrit:
J'pensais que tu touchais une comission sur le système sms mais visiblement non (ou alors trop minime pour que t'en parle)
sinon j'suis contre Manu a certainement un métier a coté de foot-land et y trouveras des moyens bien plus rentable si vraiment y veux des couilles en platine
Guy.Tarembois a écrit:
c'est pour rire
je le comprend mais je pense que ce ne serait pas agréable pour toi que l'on te dise sa sur un topic de suggestion !!!
Et pi je préfere balancer des suggestion pourrit pour peut être un jour en trouver une bien qui sera adopter que de jouez simplement en subissant les amélioration sans être au courant car tu vera que pour l'histoir des joueur de 45 ans qui pouront plus passer de la réserve au titulair dans pas ongtemp il y en a plein qui vont dire ( quesque c'est se bordel na ni na na)
raf86 a écrit:
C'est juste des alertes buts pas les résultats.
Sinon contre c'est inutile et ça ne se mettra jamais en place.
Je ne le savais pas puisque je n'en ai jamais pris.
Et voilà se qui et écrit sur FL ''Recevoir les résultats de vos matchs par SMS.'' Sa n'est pas précisé si c'est des alertes but.
frisca2 a écrit:
J'pensais que tu touchais une comission sur le système sms mais visiblement non (ou alors trop minime pour que t'en parle)
Ces alertes SMS, c'est pas celui qui les reçoit qui est facturé... sinon je ne les ferai pas payer en bonus.