Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Pour que les modérateurs arrêtent de faire chier avec leur règles et qu''ils nous laissent libre sur ce forum.
La moitié des discussions crées sont supprimées
Un averto
Tibili2 a écrit:
Pour que les modérateurs arrêtent de faire chier avec leur règles et qu''ils nous laissent libre sur ce forum.
Si elles sont supprimées, c'est qu'ils ont une bonne raison...
Pourquoi ? Car il y a des règles. T'as le droit de penser que ça sert à rien, mais tu dois les respecter. ^^
C'est vrai ça il y a des règles pour pouvoir créer des carrières, alors je vois pas pourquoi on doit les respecter
Par contre je pense que les modérateurs peuvent arrêter de faire chier avec leur règles mais pour sophie ça va pas être facile
Tibili2 a écrit:
oui mais par exemple pourquoi supprimer une carrière AMICALE alors qu'on a 50 000 places au lieu de 70 000.
Ca sert à rien
Ta un règlement tu l'appliques.
Putin, mais casse toi si tes pas content.
Foot-land c'est pas anarchie bande de gamin, mettez vous dans la tête une bonne fois pour toute qui à des règles.
Nastox a écrit:
Pourquoi ? Car il y a des règles. T'as le droit de penser que ça sert à rien, mais tu dois les respecter. ^^
Un NW qui dit ça.
Je ris.
Casse-toi, ben non car j'aime foot-land car ce site est tres bien fait et les gens sont sympas
il faut juste changer certaines regles
Tibili2 a écrit:
Oui ben moi j'en ai marre et je voulais juste le dire
en plus, ok qu'il y ai des regles mais certaines regles ici sont mal faites
et c'est en disant qu'ils font chier que tu vas bouger qq chose?
banni dans pas longtemps toi....
tu m'étonne qu'il y a de la délinquance irl... meme pas capable de respecter une simple regle sur un forum
degage si t'es pas heureux
Ekotto a écrit:
Tibili2 a écrit:
oui mais par exemple pourquoi supprimer une carrière AMICALE alors qu'on a 50 000 places au lieu de 70 000.
Ca sert à rienTa un règlement tu l'appliques.
Foot-land c'est pas anarchie bande de gamin, mettez vous dans la tête une bonne fois pour toute qui à des règles.
C'est là que l'éducation commence Eko'
C'est là qu'on voit déjà ceux qui veulent transgresser les règles XD
Des détails de ce genre ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (09-02-2010 20:33:52)
p0lak a écrit:
Nastox a écrit:
Un NW qui dit ça.
Je ris.
un moment de folie de la part de nas
oui enfin ca va je vais me calmer, je demanderais juste de changer les regles des carrières que tout le monde puisse en créer (surtout les amicales) et si ca ne marche pas car ils sont debutants bien c'est fini et puis c tout
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Tibili2 a écrit:
Ca sert à rienTa un règlement tu l'appliques.
Foot-land c'est pas anarchie bande de gamin, mettez vous dans la tête une bonne fois pour toute qui à des règles.C'est là que l'éducation commence Eko'
C'est là qu'on voit déjà ceux qui veulent transgresser les règles XD
Des détails de ce genre ^^
A fond !
Fin on voit direct que le mec à 15 ans, tu verras jamais un adulte faire ce genre de topic à la con.
Foot-Land est un forum sans règle pour moi, ta 3 règles qui se bat en bataille les gens y cri au scandal. Il faut arrêter le délire sérieux.
Tibili2 a écrit:
oui enfin ca va je vais me calmer, je demanderais juste de changer les regles des carrières que tout le monde puisse en créer (surtout les amicales) et si ca ne marche pas car ils sont debutants bien c'est fini et puis c tout
fallait te calmer avt
Tibili2 a écrit:
Pour que certains entraineurs arrêtent de faire chier avec leurs topics!!!!!
j'ai rectifié ta phrase elle est maintenant parfaite.
Tracks a écrit:
Tibili2 a écrit:
j'ai rectifié ta phrase elle est maintenant parfaite.
on a pas besoin de tes commentaires
En même temps il n'a pas tort, pourquoi c'est qu'à partir de 70 000 ? Un gage de maturité ? Pas sur ...
Dernière modification par loicm (09-02-2010 20:38:20)
loicm a écrit:
En même temps il n'a pas tort, pourquoi c'est qu'à partir de 70 000 ? Un gage de maturité ? Pas sur ...
merci: je suis pas le seul rebelle: ça fait 3
Tibili2 a écrit:
Tracks a écrit:
Tibili2 a écrit:
j'ai rectifié ta phrase elle est maintenant parfaite.on a pas besoin de tes commentaires
Quand tu crées un topic, c'est pour débattre avec des personnes, donc si tu ne veux pas de débat, ne fais de topic.
Tibili2 a écrit:
Si on suit ta logique, on se retrouve avec 10 carrières par jour créée par des débutants et à la longue, le serveur finira par foiré tellement il est surchargé....
loicm a écrit:
simple ma louloute... si le mec arrive à 70 000, ça veut deja dire qu'il est depuis qq tps sur fl, et que c pas un "jerome" , un "natalos" ou autre abruti qui créé des compte tt les 4 matins
Discussion fermée
Pages: 1 2