Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Voilà ma suggestion :
Avant le classement des rapports sur foot land on avait la calculatrice de FL géré par ze_egleb qui n'était pas payante et depuis qu'on a fait le classement des rapports sur foot land celui-ci est payant pourquoi ? Aucune idée et je pense inutile .Vous allez me dire "ça coute pas très chère" oui mais si on calcule par exemple en 1 an vous avez fait 500 rapports donc = 500*5000 = 2 500 000 FLs d'utilisé .Et oui celà fait beaucoup mais on ne voit pas vraiment celà aux premiers abords donc c'est pour celà que je demande que le rapport soit gratuit merci d'avoir lu et argumentez vos réponses
neutre
d'un coté, c'est vraie qu'a force ça coute
de l'autre
500 rapports en 365 jours!!!!!
je pense qu' un rapport par mois voir un par semaine est largement suffisant( soit 250 000 FL par an )
fete_de_la_biere a écrit:
neutre
d'un coté, c'est vraie qu'a force ça coute
de l'autre
500 rapports en 365 jours!!!!!
je pense qu' un rapport par mois voir un par semaine est largement suffisant( soit 250 000 FL par an )
Oui mais ça coute quand même quelque chose
et bien tu n'as qu'a en faire que un par mois.sa en fait que 12.contre
Ça sert a rien de faire un rapport tout le temps !!! Et puis bon si tu veux perdre de la thune libre à toi !!
ca sert deja presque a rien les rapports donc en faire 500 par an
l ideal c 1 par mois ca te fait pas trop cher.
contre
Bon apparemment vous aimez bien payez ^^ donc laissez couler le topic vu qu'il ne sert a rien
contre ci tu veut pas payer tu fait pas de rapport et 5 000 fl c rien
manchester-united62 a écrit:
Pour toi moi c'est 5000 € je fais attention a chaque centimes
Martino10 a écrit:
bonjour le radin.tu vas pas mourir si tu perds 5000FL.et si tu veut pas les perdre tu n'en fait pas
fabi162 a écrit:
Martino10 a écrit:
bonjour le radin.tu vas pas mourir si tu perds 5000FL.et si tu veut pas les perdre tu n'en fait pas
Mais j'aimerai bien les faire sauf que je ne veux pas usé de l'argent inutilement
ba c'est a toi de choisir soit tu payer pour avoir le rapport soit tu garde tes sous et tu n'as pas de rapport
dans la vie rien n'est gratuit
Pages: 1