Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je propose sur la page accueil de mettre un repaire devant salaires pour voir si le salaire a éte payer ou pas
exemple: salaires =salaire non payé et il reste tant que on paye pas
salaires = salaire paye
commeça on risques moin d'oublier de payer les salaires
proposition inutile car c'est pas grands chose de se rapeller de payer le salaire surtout une seul fois dans une semaine donc un grand contre
idem Grand contre inutile surtout payer ses joueur comment l'oublier CoNtRe
gignacdu31 a écrit:
idem Grand contre inutile surtout payer ses joueur comment l'oublier CoNtRe
Je t'es laissé un message sur ta Messagerie
fabi162 a écrit:
proposition inutile car c'est pas grands chose de se rapeller de payer le salaire surtout une seul fois dans une semaine donc un grand contre
+1
a wé est tu croie quand vrais les présidant reçoive un message de dieux pour lui dire paye des joueur c'est 1 foi par semaine c pas compliquer au pire tu mais un post-it jaune sur t'ont écran écris payer les joueur tout les joueur sur footland voila c pas compliquer
Pourquoi demander aux autre de faire ce que tu peut faire toi-mémé
Est dpdr ils me semble
Dernière modification par manchester-united62 (03-07-2009 01:35:58)
Sans voie .... bientôt on va proposé de rappeler l'heure des matchs
Je propose de recevoir GRATUITEMENT un sms pour rappel des salaires, pour l'évolution de nos scores... Et avoir un mars en cadeau!
contre. je vais proposer la solution a cela. moin je regarde souvent mon calendrier, et dans le calendrier on peu laisser un ptit post it, un ptit message a chaque jour. et ben il te suffi juste de mettre ce ptit message tout les lundi et puis tu oublira plus
Moi je suis pour car il m'arrive d'oublier de payer les salaires car j'attends souvent le milieu ou la fin de semaine pour faire remonter la motivation en cas de défaite et même si je le note dans mon calendrier, il m'arrive de passer à côté donc ce serait bien s'il y avait un repère sur la page d'accueil
contre car tu as un postite dans calendrier alor tu le met la
Moi, j'ai une suggestion pour ne pas oublier, c'est d'aller régulièrement sur salaire pour voir s'ils te restent des impayés
tu les paye tout les combien de temps??
tu as du lundi au dimanche soir avant minuit pour les payer
tu peux les payer tous d'un coup ou un à la fois et les jours que tu veux, du moment que tu as payé les joueurs une fois dans la semaine.
ok et je doi commencé a partir de quand?
la 2eme semaine ^^ 1er semaine gratos
en meme temps on peut pas faire une page d'accueil pour les débiles
Dernière modification par racingL1 (05-07-2009 22:04:40)
Martino10 a écrit:
Sans voie .... bientôt on va proposé de rappeler l'heure des matchs
+1
Sans commentaire.
...
Contre , vous avez qu'a avoir une tête !!!
contre c pas difficile dese rapeller qu il faut payer ses joueurs une fois par semaine