Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
contre tu doit férer ton équipe en plus ce n'est pas simple a oublier tu les paye tout les lundi et c'est bon
oui car j'oublie souvent de payer mes joueurs je suis pour
pour même si je crois qu'oublier de payer ces joueurs , c'est un peu gros , surtout si on connait bien le jeu
faut faire comme moi , le samedi la 1ère chose que je fais c'est payer mes joueurs !!!
Guizemot a écrit:
pour même si je crois qu'oublier de payer ces joueurs , c'est un peu gros , surtout si on connait bien le jeu
faut faire comme moi , le samedi la 1ère chose que je fais c'est payer mes joueurs !!!
oui moi aussi mais il met arrivé une fois d'oublier et oui problemes au boulot a la maison et hop c'était foutu
Pour
Pour
contre,il suffit d'aller sur salaires,verser et voir les joueurs qui n'ont pas été payés,en plus de ça,quelqu'un qui tiend a son club n'oublie pas de payer ses joueurs
Grafino_7 a écrit:
Pour
Super boulet a remonter un topique d'il y a deux an. Il et content donc bravo.
Je suis complètement contre car le but et de gérée son équipe de A a Z.Comme le dise les autres.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (01-08-2010 21:33:31)
Je peux être pour car ce serait une aide mais aussi contre car pour la même raison : comme l'a dit juamp c'est a nous de gérer nôtre équipe et si on oublie de les payer, TAMPIS POUR NOUS.
Je vote donc contre.
Arsenal-Fc_ a écrit:
Grafino_7 a écrit:
Pour
Je suis complètement contre car le but et de gérée son équipe de A a Z.Comme le dise les autres.
il en a deux a son actif ce bouffon
mais bon selon lui il a rien remonter
Pour .. Deja aujourd'hui mes joueurs qui avaient tous une motivation de 100 sont devenu DEMOTIVES (33 de motiv) et donc a 100% Pour .
contre ta qu'a te connecter et payer tes joueurs. tu crois qu'on oublie de payer le loyer dans la vrai vie toi mdr
frisca2 a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Grafino_7 a écrit:
Pour
Je suis complètement contre car le but et de gérée son équipe de A a Z.Comme le dise les autres.il en a deux a son actif ce bouffon
mais bon selon lui il a rien remonter
Bon ta fini de faire ton petit chaud derriére ton écrant ?
Alpha_Dog a écrit:
C'est vraiment un boulet ce gars !
Sinon, contre. Tu sais quand même si t'as payé tes joueurs ou pas ...
C'est quoi ton problème ?
Grafino_7 a écrit:
frisca2 a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Je suis complètement contre car le but et de gérée son équipe de A a Z.Comme le dise les autres.il en a deux a son actif ce bouffon
mais bon selon lui il a rien remonterBon ta fini de faire ton petit chaud derriére ton écrant ?
Et toi t'as fini d'être con ?
Grafino_7 a écrit:
frisca2 a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
mais bon selon lui il a rien remonterBon ta fini de faire ton petit chaud derriére ton écrant ?
Et c'est lui qui me dit sa
en meme temps c'est pas moi qui passe pour un gros noob en remontant les vieux topic hein
et si tu veux voir si jfait mon chaud derrière mon ecran seulement ta cas venir me retrouvez chez moi hein
sur ce tâche de plus passez pour un con
bonne soirée
pour