Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
michaelowen a écrit:
C'est ce qu'on essaye de faire mais Manu trouve pas la cause du problème donc comment on fait...
heu oui, mais il y a toujours pas de detail...
il faudrait trouvé un match avec l'exemple precis pour qu'il puisse trouvé la cause
Ba voilà mais alors pourquoi ne pas le faire...
A quoi bon attendre et laisser les bugs sur foot-land.
Faut les supprimer faut régler le problème...
gone44 a écrit:
michaelowen a écrit:
C'est ce qu'on essaye de faire mais Manu trouve pas la cause du problème donc comment on fait...
heu oui, mais il y a toujours pas de detail...
il faudrait trouvé un match avec l'exemple precis pour qu'il puisse trouvé la cause
Manu va pas passer son temps à chercher des bugs, si on lui dit pas où ça se trouve ^^
Faut juste mettre le doigt dessus quand ça arrive et il règlera le problème, s'il peut.
C'est bien de dire qu'il y a des bugs, mais c'est pas pour autant qu'il va s'acharner à les provoquer pour ensuite les faire disparaitre
je voudrais savoir a quoi correspondent les étoiles. est-ce le niveau de l'équipe ? et comment et quand on en gagne ?
Ouais ba alors montrons-lui ls bugs j'en est vus sur pluseurs topic ba mettez-les ici pour qu'ils les corrigent.
Moi par exemple j'ai un bug, je n'arrive pas à placer mon Eto'o dans mes remplaçants, alors qu'avec tous mes autres joueurs, je peux le faire... Embêtant, non?
Voilà des bugs comme sa
cava sa arrive une foit ar ans tu ten fou cest pas comme si tes joueur nexistait plus ten fou méme si tu c pa ki marque ten ke rtu gagne