Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Manu,
Juste deux petites choses rapidement :
1. sur la page où sont mentionnés les numéros d'appel pour l'achat de bonus, il est indiqué que, depuis la Belgique (hé oui, c'est plus cher pour les belges que pour les français ), ça coûte 2,50€ l'appel. Or, lorsque je téléphone, il m'est dit par une jolie voix bien féminine (c'est vrai, ça passe mieux qu'une grosse voix de bûcheron enrhumé ) que cet appel va me coûter 1,50€ par minute. Et il me faut un peu plus de deux minutes pour avoir mon code. Bref, ça coûte combien en définitive ? 2,50€ ou 4,50€ (3x1,50€)? C'est p'têt un détail, mais ça double presque le prix !
2. Chouette, aujourd'hui, vu votre fête nationale, ce sont les soldes au niveau bonus !!! + 30% gratos, merciiiiiiiiiiiiiiiiii. Mais ... Oh ! Le numéro est indisponible pour l'instant ... Panne temporaire ou soucis plus sérieux ??? Dommage pour les soldes ...
3. J'avais dit 2 choses ? Pffft, tous les mêmes ces belges, toujours à en rajouter des couches ! Voilà, je viens de fêter il y a peu mon premier anniversaire foot-landais et je m'amuse toujours autant sur ce site. Juste pour dire qu'il est chouette. (frotte-manche moi ? Qui a osé ? Non, sérieusement, je m'y amuse vraiment et j'avais simplement envie de le dire)
Bon jeu à tous
CC, ces belges, faut toujours qu'ils se la ramènent et donnent des leçons aux autres
C'est pas comme ça avec tous les belges
Parait-il que si
Dernière modification par Neo-rijsel (14-07-2009 22:20:50)
Neo-rijsel a écrit:
Parait-il que si
+1
lol ils ont la frite ces belges
Neo-rijsel a écrit:
Parait-il que si
Ben alors moi je suis un cas appart
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Parait-il que si
Ben alors moi je suis un cas appart
RSCA