Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu sais parfois l'informatique faut pas chercher a comprendre...
Hors ligne
Bonjour/Bonsoir,
Voilà, je vous explique mon problème :
J'ai acheté un code de 150 bonus via audiotel, tout se passé bien ...
J'ai noté le code sur un morceau de papier, après ça, je l'ai entré comme il l'est indiqué :
Uploaded with ImageShack.us
Puis, à ce moment là, il l'est marqué "Code invalide.
De plus, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.
Je contacte "allopass" mais celui ci ne me rembourse jamais.
Après cet incident, je voudrais être remboursé.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/bonne soirée.
Hors ligne
Si un chanceux a utiliser ton code je pense pas que tu sois remboursé.
Hors ligne
Hors ligne
Impossible qu'il l'aie mal noté, il a du faire très attention. Ca m'était déjà arrivé sur un autre site (pas en rapport avec FL) mais qui utilisait aussi Allopass. Donc le problème vient bien d'allopass.
Ce que dit Bastos c'est impossible parce que les codes sont générés juste au moment où on appelle ou envoie un SMS.
Malheureusement à mon avis tu seras pas remboursé. Pour éviter ça utilise les SMS (ou Ticket Surf comme ils disent mais moi jamais testé donc je te dis que SMS).
Voilà...
Hors ligne
ESWitry a écrit:
Si un chanceux a utiliser ton code je pense pas que tu sois remboursé.
Je m'en doute, mais c'est injuste ça.
nantais4493 a écrit:
Tu l'as surement mal noté.
Sûrement pas.
Je l'ai réécouté une seconde fois.
Hors ligne
Fabrice-Martin a écrit:
Impossible qu'il l'aie mal noté, il a du faire très attention. Ca m'était déjà arrivé sur un autre site (pas en rapport avec FL) mais qui utilisait aussi Allopass. Donc le problème vient bien d'allopass.
Ce que dit Bastos c'est impossible parce que les codes sont générés juste au moment où on appelle ou envoie un SMS.
Malheureusement à mon avis tu seras pas remboursé. Pour éviter ça utilise les SMS (ou Ticket Surf comme ils disent mais moi jamais testé donc je te dis que SMS).
Voilà...
Oui voilà, j'ai bien fait attention, car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.
J'espère être remboursé quand même, je n'ai pas "jeté" 2 euros inutilement.
Je veux juste que Manu me rembourse 150 bonus (je ne demande pas la lune non plus, hein) et on en parle plus.
Hors ligne