Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui c est vrai pourquoi attendre un jour de plus c est idiot et aussi supprimer certains joueurs qui sont en stransfert depuis trop lontemps et certaines equipent qui n existent plus et qui repondent pas aux propositions de stranferts
Bizarre Abidal, tu comptabilises 6 avertissements sur ton Topic...
Les up sont interdits.... Enfin en gros tu devrais prendre 3 semaines de ban là...
debloquer moi mes tranfer c la meilleur sugestion au monde !!
sinon j sui contre car c m sert a rien
exterminaland a écrit:
sinon j sui contre car c m sert a rien
Saute ...
Tu penses continuer encore longtemps ?
Yankees74 a écrit:
exterminaland a écrit:
sinon j sui contre car c m sert a rienhttp://www.azurs.net/photos/papillon_sur_fenetre.jpg
Saute ...
Tu penses continuer encore longtemps ?
bah j'aten que mon film commence c tou
exterminaland a écrit:
bah j'aten que mon film commence c tou
Pffff , débilité toi ! , sinon abi : pour
pour c'est vrai que sa sert pas a grand chose qu'il refuse si ils accepte le jour d'apprêt
Franchement, cette idée n'était pas idiote sur le fond, mais en pratique, ça ne fait que retarder l'échéance, donc c'est raté et fatalement, cette innovation ne peut que taper sur les nerfs de tout le monde.
Les solutions :
-supprimer le refus du joueur
-donner la possibilité de convaincre le joueur avec une promesse de salaire. Si elle n'est pas tenue, la motivation du joueur baissera très vite.
Franchement ca doit finir ce refus du joueur ca saoule tout le monde et ca ne sert a rien au risque de me répéter.
theboss2503 a écrit:
Pour !
Développe.
Tu peux dire que ca sert a rien par exemple
Je vais vous en raconter une bien bonne: j'ai donc une équipe de merde pour l'instant et hier j'ai envoyé une proposition pour un milieu de 26 ans, 450 points. Bien évidemment, il n'a pas voulu venir dans mon équipe de 104 points. Cette nuit, j'envoie une proposition de 7M pour l'attaquant qui est dans ma team et chose étonnante, du premier coup il est venu. Alors qu'avec le vendeur, on avait déjà envisagé la possibilité qu'il ne vienne pas du premier coup. 450 points, ça veut pas et 715 points, ça veut ? Pas très cohérant. En bref, cette option ne ressemble à rien et fait perdre beaucoup plus que ce qu'elle apporte.
c'est délicats ^^" les supprimer totalement ne serait pas génial ... c'est quelque chose que l'on trouve en réalité sa ... par contre, faire eprdre 3 a 5 jours comme j'ai déjà connu, c'est excessif ... mais 1 seul, sa peut aller je pense
Faire perdre du temps, oui, c'est pas super ... c'est clair ^^' par contre l'argent... ? tu le perd où? o_0 Si tu renouvel le lendemain, tu n'a toujours pas perdu d'argent ... ? sa j'ai pas compris ^^"
Je donne pas d'avis ... car je suis pas du tout contre, mais il manquerait quelque chose si je disais pour ^^"
Dernière modification par romarofoot (05-08-2008 18:34:56)