Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Est qu'il serait possible de faire un peu plus realiste en autorisant aucun transfert de joueurs ayant 0 match , pour le vendre il faudrait avoir un minimum de match effectuer dans son club recruteur disons une dizaine de match par exemple, votre avis...
plus realiste ? au havre un joueur de 16 ans formé au club vient de partir pour manchester
contre
Le minimum de matchs il faut 20 match avant de pouvoir faire son 1er transfert
Contre
Contre , tout a fait d'accord avec janma.
Complétement CONTRE, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de le vendre alors qu'il a fait 0 match
Contre, tous les joueurs que je vends c'est des jeunes du centre que j'ai formé pour les vendre pas pour les faire jouer.
Et si tu rajoute un "e" a "recrus", c'est magique ça devient du français
Dernière modification par racingL1 (03-09-2009 14:47:51)
Et mettre un bounty sur son contrat !!!
Contre.
Real-Madrid-2009 a écrit:
Et mettre un bounty sur son contrat !!!
je vois qu'on a des gogosse un mars , un bounty , tres grand footlandeur coco une sucette est un bisou a bébé
j'ai demandé votre avis pas des coups gratuits merci !!
Dernière modification par maestror (03-09-2009 19:44:17)
racingL1 a écrit:
Contre, tous les joueurs que je vends c'est des jeunes du centre que j'ai formé pour les vendre pas pour les faire jouer.
Et si tu rajoute un "e" a "recrus", c'est magique ça devient du français
et avant de critiquer mon francais citoyen met ta signature en french !!!!!
Dernière modification par maestror (03-09-2009 19:46:38)
maestror a écrit:
racingL1 a écrit:
Et si tu rajoute un "e" a "recrus", c'est magique ça devient du françaiset avant de critiquer mon francais citoyen met ta signature en french !!!!!
c'est anglais cantona vient pas de manchester ? français de manchester
juifteam a écrit:
maestror a écrit:
racingL1 a écrit:
Et si tu rajoute un "e" a "recrus", c'est magique ça devient du françaiset avant de critiquer mon francais citoyen met ta signature en french !!!!!
c'est anglais cantona vient pas de manchester ? français de manchester
bon je vois que j'ai affaire a des coriaces de nature tu es ou dans ton spliff ou dans ton suici**e , bref fait court coco ou repond au poste , c'est lassant c'est une suggestion ou un tribunal votre forum ?
Dernière modification par maestror (03-09-2009 20:03:02)
La prochaine fois évite ce genre de Topic est reste dans ton coin comme sa personne ne critiquera tes idées
rom51 a écrit:
La prochaine fois évite ce genre de Topic est reste dans ton coin comme sa personne ne critiquera tes idées
eh bien nous allons suivre ton raisonnement , je ne vais plus vous faire chier avec mes conneries ,par contre je vais faire comme toi ,faire de la vanne,critiquer,et ne pas respecter les topics .
Contre !
Je crois que janma a tout dit
Contre .