Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
adadadadad a écrit:
qi veu je vou done des tecnice trop moretel 2 de mon ecole en yu-gi-oh
mwa mwa mwa jve trp stp stp stp
jme sui fé 1 nui blanc pr regrdé pl1 depisodes de yugioh
ASGuilers a écrit:
jme sui fé 1 nui blanc pr regrdé pl1 depisodes de yugioh
mwa tt ce wek end jvé maté yugiho psk c trp trp trp trp bi1
on est dans la meme ecole adadadadadad et c'est le 3eme meilleur de l'ecole et moi le 1er
arrette d efaire des topic inutiles adadadadad pour de vrai
Serieux Yu-Gi-Oh c'est trop bien
Et si vous arrétiez de vous foutre de sa gueule simplement parce qu'il est plus jeune ?
Ca sère à rien de faire semblant, on a tous marqué sur pokemon/yugiho à un moment ...
Ben la Sas' a pas tort enfin Moi c'etait Beaucoup Pokemon
Il est New sur F-L
Sasuke_92 a écrit:
Et si vous arrétiez de vous foutre de sa gueule simplement parce qu'il est plus jeune ?
Ca sère à rien de faire semblant, on a tous marqué sur pokemon/yugiho à un moment ...
Tous ?
aurege a écrit:
ce n'est meme pas un jeu sa
c'est a mettre au forum général
ou pas
pk vous vous fouté lui
il a peu etre 10ans jsp
moi a dix ans je joué a yu gi oh
j'etais un maitres j'avait les meilleur carte et super rare
meme que je me souvient que a la brocante que j'avait faire je vendé 10€ la carte super rare j'en avait 5de rare je croi j'en avai vendu 3
Sasuke_92 a écrit:
Figures toi que les compétitions sont joués par des fanatiques d'environ de 20 à 30ans , il n'y a pas d'âge pour jouer à un jeu
ba j'ai le meme age que lui et je fais des plus beaux topics et on est dans la meme ecole
Nastox a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Ca sère à rien de faire semblant, on a tous marqué sur pokemon/yugiho à un moment ...Figures toi que les compétitions sont joués par des fanatiques d'environ de 20 à 30ans , il n'y a pas d'âge pour jouer à un jeu
Je le sais bien, mais le mec dont nous parlons n'a pas 20 ans, c'est juste un jeune victime d'un effet de mode $$
@ lyonarsenal : et oui, que veux-tu, on est pas tous pareil ... Tu peux très bien faire des plus beaux topics, et par exemple courir moins vite que lui, et ce n'est pas pour autnant qu'ons e fout de ta gueule
adadadadad est dans mon école j'ai 10ans comme lui il est nul au yugioh ( je suis le meilleur de l'ecole mais j'ai arretter )il s'est pas courrir , en classe il fait le bébé tout le temps il joue avec des maternelles
Topic clos , faut arrêter le massacre !
topic inutile
oui c'est exact et aussi adadadadad m'a donné son mot de passe mais je suis pas allé sur son compte
ba envoi le mot de passe par mp