Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui normal, mais si tu l'enlèves, tu ne peux plus le remettre.
Enfin Bref.
Je pense que c'est au niveau d'un championnat...
moi j'avais deja demandé et
on m'avait dit que on gardé les équipes supprimes pour ne pas faussé le championnat.
car si par exemple on la supprime comme tu le veux, admettons il reste 5 journées les 5 matchs les adversaires gagneront.
mais ceux qui on joué cette équipe avant, certain on perdu contre l'équipe supprimé.
Donc ce sera dégueulasse que 5 équipes prenne les 5 points sans rien faire alors que les autres pour certaines elle auraient pris 0pts en jouant le match.
si on garde l'equipe apres quelle sois supprimé, elle jouera toutes les equipes dans les meme conditions (sauf pour la motiv)
JE SUIS POUR! CAR C EST VRAIMENT INJUSTE DE LLAISSER UN EQUIPE GAGNER SANS ENTRAINEUR. mAIS EN MEME TEMPS LA MOTIVE DE CES JOUEURS BAISSE.
dONC JE SUIS NEUTRE
gone44 a écrit:
on m'avait dit que on gardé les équipes supprimes pour ne pas faussé le championnat.
car si par exemple on la supprime comme tu le veux, admettons il reste 5 journées les 5 matchs les adversaires gagneront.
mais ceux qui on joué cette équipe avant, certain on perdu contre l'équipe supprimé.
Donc ce sera dégueulasse que 5 équipes prenne les 5 points sans rien faire alors que les autres pour certaines elle auraient pris 0pts en jouant le match.
si on garde l'equipe apres quelle sois supprimé, elle jouera toutes les equipes dans les meme conditions (sauf pour la motiv)
excuse moi , mais quand une equipe en IRL es forfait jusque la fin de la saison (admet-on liquidation du club .. ou autres)
les match ne continue pas , on es BYE alor ....
puis en parlan de faussé le championnat , delete son compte ces pas faussé la compet en meme temp ??
Je ne pense pas que les suggestions d'une personne insultant le jeu et moi-même soient très... intelligentes.
La preuve ici où il vient pleurer car une équipe bien meilleure que la sienne lui a foutu une raclée... alors que celle-ci ne possède plus d'entraîneur depuis trois jours...
Depuis quand une équipe sans entraîneur arrête-t-elle de jouer et déclare forfait à tous ses matchs ? Vous avez déjà vu ça ?
gregzz a écrit:
gone44 a écrit:
si on garde l'equipe apres quelle sois supprimé, elle jouera toutes les equipes dans les meme conditions (sauf pour la motiv)excuse moi , mais quand une equipe en IRL es forfait jusque la fin de la saison (admet-on liquidation du club .. ou autres)
les match ne continue pas , on es BYE alor ....
puis en parlan de faussé le championnat , delete son compte ces pas faussé la compet en meme temp ??
Oui c'est sur les 2 arguments sont bons...
Barry- a écrit:
Peut-être aussi les joueurs perdent leur motiv'
Donc quand l'entraineur delete son compte , les joueurs retournent a 0 de motiv'
Ce qui permettrait de gagner plus facilement contre un compte avec un entraineur delete
+1
Manu a écrit:
Je ne pense pas que les suggestions d'une personne insultant le jeu et moi-même soient très... intelligentes.
La preuve ici où il vient pleurer car une équipe bien meilleure que la sienne lui a foutu une raclée... alors que celle-ci ne possède plus d'entraîneur depuis trois jours...
Depuis quand une équipe sans entraîneur arrête-t-elle de jouer et déclare forfait à tous ses matchs ? Vous avez déjà vu ça ?
Motif du delele là ? Parce que j'avoue ne pas comprendre
Explique moi Manu stp !
Manu a écrit:
Des insultes. C'est écrit.
mais personne ne comprend, les insultes... par mp, ou sur un topic
si c'est sur le forum je ne vois pas trop...
Manu a écrit:
Je ne les voit pas Manu. Ils ont où , j'ai tout bien relu et je ne voit rien d'insultant. Il remet en cause le jeu mais sans plus quoi. C'est pas une insulte !
Tu ne croit pas que le delete est pas un abusé ? Sincèrement ?
gone44 a écrit:
Manu a écrit:
mais personne ne comprend, les insultes... par mp, ou sur un topic
si c'est sur le forum je ne vois pas trop...
La personne concernée comprend, c'est bien le principal ! De même que les personnes ayant suivi son match. Mais il est vrai qu'on prête rarement attention aux insultes de ses amis...
ha ok.
mais fallais deja voir que c'etais sur son match
c'est sur que la si c'est vrai ...difficile de te donné tord meme si je suis rarement d'accord avec toi
Dernière modification par gone44 (24-01-2009 18:29:54)