Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 17-09-2008 17:00:27

AlexOu85
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Pour la création d'une carrière officielle

shadow-kill a écrit:

roll sa n'empèche que sa fait 3 ans que je suis sur ce jeu et que je connais pratiquement tout mais j'ai pas 200 match ni le 70 000 et peu donc pas créer de carrière lol
c'est débile neutral

T'avais cas garder le meme compte n'est ce pas vrais sa ?  lol


NEW COMPTE: Wirko

Hors ligne

 

#52 17-09-2008 17:01:13

shadow-kill
Invité
Serveur 1
Lieu: heu. . . sur le forum =| ^^
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Pour la création d'une carrière officielle

AlexOu85 a écrit:

shadow-kill a écrit:

roll sa n'empèche que sa fait 3 ans que je suis sur ce jeu et que je connais pratiquement tout mais j'ai pas 200 match ni le 70 000 et peu donc pas créer de carrière lol
c'est débile neutral

T'avais cas garder le meme compte n'est ce pas vrais sa ?  lol

c'est manu qu supprimait mes doublon tonguelol (nempeche que quand meme... neutral

sophie: je croyais que tu étais repartis? lol

Hors ligne

 

#53 17-09-2008 17:02:24

AlexOu85
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Pour la création d'une carrière officielle

Doublons lol

Combien t'en avais ? lol neutral


NEW COMPTE: Wirko

Hors ligne

 

#54 17-09-2008 17:02:40

bossd57245
Invité
Serveur 1
Lieu: CFFL un jour, CFFL toujours
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Pour la création d'une carrière officielle

shadow-kill a écrit:

sophie: je croyais que tu étais repartis? lol

Elle est revenue pour moi tongue


Bon sur ce, ce n'est pas un topic destiné au flood, surtout que c'est sur celui la que Manu repond donc Stop flood big_smile



Ps: Alexou et shadow parler en Mp wink

Dernière modification par bossd57245 (17-09-2008 17:03:14)

Hors ligne

 

#55 17-09-2008 17:04:02

flobordeaux
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 24-08-2008

Re: Pour la création d'une carrière officielle

shadow-kill a écrit:

roll sa n'empèche que sa fait 3 ans que je suis sur ce jeu et que je connais pratiquement tout mais j'ai pas 200 match ni le 70 000 et peu donc pas créer de carrière lol
c'est débile neutral

Et meme moi j'avais fait deja un an de foot land et j'ai recommencer mais je connais bien foot land deja

Hors ligne

 

#56 17-09-2008 17:43:30

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: Pour la création d'une carrière officielle

sophiecool a écrit:

bossd57245 a écrit:

Ps: ^^ Sophie, je ne fait que me renseigner tongue

Je c bien, tu n'étais pas le seul visé dans mon intervention wink

Tu étais pas censée être partie ??? lol


Gone !

Hors ligne

 

#57 17-09-2008 18:09:43

Arpajonnais-slx
Invité
Serveur 1
Lieu: 14/09/08 ( L )
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: Pour la création d'une carrière officielle

Manu a écrit:

bossd57245 a écrit:

Sauf que c'est surement grace a la centaine de carrièristes de Fl (surtout le forum) fonctionne. Je ne connais pas les stats de FL, mais je sais que les personnes les plus présents sur FL sont ceux qui font partit d'une carrière

Et c'est parti... blablabla on est les plus forts blablabla sans nous, FL existerait pas blablabla on se donne le droit de rabaisser les autres blablabla on fait ce qu'on veut blablabla...

QUAND ON VOUS DIS QUE PLUS DE 10 000 PERSONNES SE CONNECTENT TOUS LES JOURS SUR FOOT-LAND, VOUS CROYEZ ENCORE AVOIR UNE GRANDE IMPORTANCE SUR LE JEU MAIS CASSEZ-VOUS SI VOUS COMPRENEZ PAS !

Bah alors dans ce cas a bientôt. roll


C'est quand tu te prends quelques bons coups de poings que tu te rends compte que t'es pas en sucre que tu vis que en y allant a fond. cool

Pậяąđỉżє ₣єđєяąŧỉǿή Łєậġứє cool

Hors ligne

 

#58 17-09-2008 18:14:32

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Pour la création d'une carrière officielle

Moi j'voudrais revenir aussi sur le fait de l'ancienneté pour les divisions...

A la limite, sa serait mieux de faire par niveau d'équipe, ce qui d'ailleurs serait plus logique, car tu es peut etre un vieux ici, genre depuis le debut, et avec une équipe de 200 de moyenne... Et dans les carrieres actuelles, 200 c'est nul...

Donc faire un systeme d'entrée par moyenne d'équipe, je pense que sa serait beaucoup mieux et logique


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

#59 17-09-2008 18:16:55

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Pour la création d'une carrière officielle

Elisha-Cuthbert a écrit:

Moi j'voudrais revenir aussi sur le fait de l'ancienneté pour les divisions...

A la limite, sa serait mieux de faire par niveau d'équipe, ce qui d'ailleurs serait plus logique, car tu es peut etre un vieux ici, genre depuis le debut, et avec une équipe de 200 de moyenne... Et dans les carrieres actuelles, 200 c'est nul...

Donc faire un systeme d'entrée par moyenne d'équipe, je pense que sa serait beaucoup mieux et logique

Trop dur à faire , c'est bien comme système , créateur d'une carrière avec des potes et n'ayant pas 200matchs , je m'en fous que ce soit comme ça , car si je n'arrive pas à créer une carrière je créerais un championnat dans 'championnats'

Hors ligne

 

#60 17-09-2008 18:21:28

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Pour la création d'une carrière officielle

Si seulement on pouvait, ne serait-ce qu'au commencement organiser les ligues en fonction de l'histoire de chaque carrière.

Ca prendrait du temps, mais c'est vraiment [en plus du problème du délai entre chaque saison] ce qui manque pour que la loi soit adoptée par tous.

Ca reviendrait à annuler des saisons et des saisons de matchs que de trier le tout en fonction de l'ancienneté. Allez, un dernier effort. big_smile


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#61 17-09-2008 18:23:55

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Pour la création d'une carrière officielle

Oué, voila, comme ca aussi lol.

Que les carrieres qui sont en place, communique leurs divisions complete, et qu'on reparte comme ca...

Mais l'histoire de l'ancienneté, j'aime pas du tout ...


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

#62 17-09-2008 18:25:22

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Pour la création d'une carrière officielle

Elisha-Cuthbert a écrit:

Oué, voila, comme ca aussi lol.

Que les carrieres qui sont en place, communique leurs divisions complete, et qu'on reparte comme ca...

Mais l'histoire de l'ancienneté, j'aime pas du tout ...

Elles sont nombreuses, mais si l'on regarde bien, ce n'est pas non plus extravagant !

Même s'il y en a une cinquantaine, il y a bien pire comme boulot que répartir un millier de pseudos [En supposant qu'il y ait 20 membres par carrière - 1500 pseudos si elle en compte 30] dans des ligues ...

Bref, ce sont des chiffres en l'air, m'enfin ...

Ou alors, on l'autorise pour les carrières les plus anciennes ! [Roh, ça va, j'déconne, c'était pour faire réagir l'admin ... tongue]

Dernière modification par Kirbaara (17-09-2008 18:26:38)


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#63 17-09-2008 18:27:47

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Pour la création d'une carrière officielle

Kirbaara a écrit:

Elisha-Cuthbert a écrit:

Oué, voila, comme ca aussi lol.

Que les carrieres qui sont en place, communique leurs divisions complete, et qu'on reparte comme ca...

Mais l'histoire de l'ancienneté, j'aime pas du tout ...

Elles sont nombreuses, mais si l'on regarde bien, ce n'est pas non plus extravagant !

Même s'il y en a une cinquantaine, il y a bien pire comme boulot que répartir un millier de pseudo dans des ligues ...

Si Manu serait là il te dirait d'essayer de diriger un jeu avec autant de monde lol

De toute façon ceux qui ont crée leur carrière doivent avoir 250matchs (a par ceux qui l'ont crée avant) donc je pense que si on se fixait par l'ancienneté ce serait trop compliqué , vu que 200matchs et 70 000 c'est automatique , pas besoin de mettre une heure

Hors ligne

 

#64 17-09-2008 18:31:03

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Pour la création d'une carrière officielle

Nastox a écrit:

Kirbaara a écrit:

Elisha-Cuthbert a écrit:

Oué, voila, comme ca aussi lol.

Que les carrieres qui sont en place, communique leurs divisions complete, et qu'on reparte comme ca...

Mais l'histoire de l'ancienneté, j'aime pas du tout ...

Elles sont nombreuses, mais si l'on regarde bien, ce n'est pas non plus extravagant !

Même s'il y en a une cinquantaine, il y a bien pire comme boulot que répartir un millier de pseudo dans des ligues ...

Si Manu serait là il te dirait d'essayer de diriger un jeu avec autant de monde lol

Qu'il me le dise alors ... On pourra en discuter longuement tiens ...

Mais je maintiens ce que j'ai dit ... Faire ça manuellement [pas de jeu de mot, j'vous jure] serait certes fastidieux, mais au final ... Y a pire.

Enfin, cela dit, je conçois qu'il n'est pas la pour contenter les joueurs ...

C'est pas comme si celui qui est au sommet de chaque "société" était chargé de cette mission la ... tongue

Dernière modification par Kirbaara (17-09-2008 18:32:09)


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#65 17-09-2008 18:33:01

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Pour la création d'une carrière officielle

Oué mais l'ancienneté en gros, on s'en fou, on veut soit recuperé les carrieres actuelle, et si vraiment ce n'est pas possible, les avoir, au moins par niveau d'équipe.

Car si t'es ancien, et que t'es la a te prendre branler sur branler parce que t'es faible, t'es deg, alors que si on te met dans une division a ton niveau, tu prend plus de plaisir a jouer ...


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

#66 17-09-2008 18:37:31

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Pour la création d'une carrière officielle

Déjà de toute façon , y aura pas beaucoup de 'vrais' carrières qui vont être créer dans la partie carrière , en gros c'est comme ci qu'en championnat au lieu de 40créations possible y en a 50 , m'enfin bon ^^ ...

Hors ligne

 

#67 17-09-2008 19:48:53

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Pour la création d'une carrière officielle

60 mdr


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#68 18-09-2008 14:37:14

Mimishen
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Aisne -> Crouy (02880)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Pour la création d'une carrière officielle

Manu a écrit:

JAMAIS le gérant ne pourra choisir qui va dans telle ou telle ligue ! Ça, c'est clair et net.

Oui vous pourrez quitter la carrière à l'inter-saison et la rejoindre avant la reprise et retrouver votre place.

Juste une question pourquoi par ancienneté et pas par niveau de l'équipe ?

Concernant le mode carrière et les inter-saisons, les joueurs sont bloqués, plus possibilité de faire de stages ? Il y a une amélioration prévue à ce sujet ?


Créateur de la Justice League --> Saison 6 en cours (5 ligues et 42 membres)
                                  Je prête mes joueurs alors demandez-moi
MP

Hors ligne

 

#69 18-09-2008 17:10:01

shadow-kill
Invité
Serveur 1
Lieu: heu. . . sur le forum =| ^^
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Pour la création d'une carrière officielle

Mimishen a écrit:

Manu a écrit:

JAMAIS le gérant ne pourra choisir qui va dans telle ou telle ligue ! Ça, c'est clair et net.

Oui vous pourrez quitter la carrière à l'inter-saison et la rejoindre avant la reprise et retrouver votre place.

Juste une question pourquoi par ancienneté et pas par niveau de l'équipe ?

Concernant le mode carrière et les inter-saisons, les joueurs sont bloqués, plus possibilité de faire de stages ? Il y a une amélioration prévue à ce sujet ?

parceque tu prend par exemple chap' il a une moyenne de presque 850pts alors qu'il n'a que 70 match a peine hmm

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot