Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et oui, je m'en vais, ça fera plaisir à certain, j'arrête FL d'ici peu (2-3 jours), j'arrête petit à petit.
Je suis l'ancien Klass. et cie !
Voilà, je tiens à remercier ceux qui m'apprécie.
Dernière modification par Naokes (28-01-2011 22:17:38)
Klass. et cie
Même lui ne les connais pas tous...
Bon retour dans une semaine en tout cas.
*attend impatiemment le post' de Jom. *
Dernière modification par Kevin-BSE (28-01-2011 22:22:11)
Connais pas ...
Par contre si tous le monde commence à créer à leur départ, bonjour le bordel
Arrêter de dire que je vais revenir avec un autre compte car ce n'est pas le cas.
IL SE CASSSSEEEEEE ENFIIIIIIINNNNN
Dieu existe !!!!
Ça t'apporte quoi de dire que tu te casses, on s'en bats tous les reins à vrai dire... Crois pas qu'on va pleurer hein !
Merci à tous.
Pauvre mec va.
J'aime les mecs comme toi qui font les grands alors qu'ils ont une réputation de merde derrière mais bon, j'ten veux pas. Juger derrière un écran = pauvre type.
Naokes a écrit:
J'aime les mecs comme toi qui font les grands alors qu'ils ont une réputation de merde derrière mais bon, j'ten veux pas. Juger derrière un écran = pauvre type.
Et si tu arretais F-L de suite ?
Pourquoi tu veux que je parte toi ? Je te connais même pas, noob.
C'est sur que toi tu à une très grande réputation !
Mais tu est aussi instable dans l'IRL ? Non, car tu doit être un gros " cas-social".
Naokes a écrit:
Pourquoi tu veux que je parte toi ? Je te connais même pas, noob.
Juger derrière un écran = Pauvre type.
matt.22400 a écrit:
C'est sur que toi tu à une très grande réputation !
Mais tu est aussi instable dans l'IRL ? Non, car tu doit être un gros " cas-social".
Ne confond pas IRL avec ce jeu, car dans ce cas la c'est bien toi le "cas-social" ...
Ton doublon ?
J'aurais au moins eu la confirmation de mon raisonnement, merci bien matt.22400 !
Bon vent mec.
De rien, mais avec Klass, chaque nouveau peut être un doublon, donc désolé mais méfiance oblige.
Comme il l'a dit, c'est tellement facile de juger derrière son petit écran ... Vous méprisez tous les nouveaux arrivants sur ce jeu, et après vous vous plaigniez de la baisse d'activité du forum ou autre ... mais arrêtez de vous croire supérieur à tout le monde, arrêtez de faire les dur et redescendez sur terre.
Dernière modification par Ouarguini (28-01-2011 22:36:08)
Doublon ?
Bon débarras même si je n'y crois pas une seule seconde. Un mec comme toi a déjà montré par le passé toute l'instabilité, et ce à tout niveau, dont il pouvait faire preuve donc tu me permettras de mettre en doute ton possible départ.
Si ça produit réellement, t'auras fait enfin quelque chose de bien depuis que t'es là.
Et tant que je suis dans les "si"; si Spirit, Malew et les 13 autres comptes qu'il a eu pouvait partir dans tes bagages, ça serait impec'.
Dernière modification par Halamario (28-01-2011 22:39:59)
Ouarguini a écrit:
Comme il l'a dit, c'est tellement facile de juger derrière son petit écran ... Vous méprisez tous les nouveaux arrivants sur ce jeu, et après vous vous plaigniez de la baisse d'activité du forum ou autre ... mais arrêtez de vous croire supérieur à tout le monde, arrêtez de faire les dur et redescendez sur terre.
Toi tu a un antécédent sur le jeu non ?
Et ou je te méprise ? J'avais juste un doute sur la fiabilité de ton compte ... ( doublon on pas).
Et je l'ai encore ce doute ...
Dernière modification par matt.22400 (28-01-2011 22:38:17)
matt.22400 a écrit:
Ouarguini a écrit:
Et ou je te méprise ? J'avais juste un doute sur la fiabilité de ton compte ... ( doublon on pas).
Et je l'ai encore ce doute ...
Même si je suis son doublon, en quoi ça te regarde ? Tu ne peux pas te mêler de tes oignions au lieu de fouiner partout ?
Ouarguini a écrit:
matt.22400 a écrit:
Ouarguini a écrit:
Et je l'ai encore ce doute ...Même si je suis son doublon, en quoi ça te regarde ? Tu ne peux pas te mêler de tes oignions au lieu de fouiner partout ?
En quoi sa t'amuse d'avoir d'autres comptes alors ?
Si sa peut te faire jouir derrière ton " petit écran" alors va-y.