Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je crée le topic pour voir qui partage mon avis . Mon avis c'est que les joueur vieillise trop vite 1 mois sa passe vite donc se qui serait bien c'est qu'il vieillise mais qui prenne un ans en 2 mois . Qui partage mon avis ?
Tu a qu'a te construire un centre de formations pour recruter des petits jeune qui remplaceront les vieux .
si tu recrutes (via formation ou transfert ) a 18 ans, tu peux le garder 1 an et demi !!!!! sans probleme, c'est rapide ???
normalement ton niveau evoluera plus vite que l'age de tes joueurs !!
dj-jo0200 a écrit:
Voila je crée le topic pour voir qui partage mon avis . Mon avis c'est que les joueur vieillise trop vite 1 mois sa passe vite donc se qui serait bien c'est qu'il vieillise mais qui prenne un ans en 2 mois . Qui partage mon avis ?
Et pourquoi pas un an par an , ce serait plus réaliste non ?
Contre.
Nastox a écrit:
dj-jo0200 a écrit:
Contre.
et un an pour construire un stade aussi
contre construit un cdf
panda95100 a écrit:
Nastox a écrit:
dj-jo0200 a écrit:
Contre.et un an pour construire un stade aussi
Deux je dirais .
Le temps de faire la buvette et tout
Contre, sinon les constructions aussi seraient plus longues et il me semble que c'est DPDR
contre car sinon personne n'acheterai de centre de formation
Ca ce n'est qu'une impression mais essayes de garder un joueur jusqu'à 40-45 ans (ce qui pour le jeu est normal comme âge) et tu verras que ça passe pas si vite que ça
Et comme dit plus haut il y a le centre et les transferts pour rajeunir ton équipe, donc ce qui est en place actuellement est très bien
CONTRE
Pour ceux qui disent construit un CDF réfléchissez ou regarder sa fiche d'équipe il a le niveau 3
Contre raison de plus tu as la CDF 3