Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aimeriez vous qu'on puisse donner un pouce rouge/vert pour chaque message du forum ?
Ce serait sympa pour voir si un message est apprécié ou non par les autres
(et aussi psk j'aurai pleins de pouces verts !)
Édit : et peut être qu'au bout d'un moment ça dissuadera certaines personnes de dire de la merde (?)
Dernière modification par Nitroz- (12-07-2013 03:19:00)
POUR ! C'est un truc tout simple, mais sympa.
Si on pouvait mettre le total de chaque membre sous les "Serveur 1 et 2", "Lieu" etc. ça montrera peut-être à certains qu'ils ne disent que de la merde. ^^
Pour !
Pour, excellente idée! Sa donnerai aussi plus de vie à ce forum.
Pour ,
Bonne idée
Mr.Red a écrit:
Si on pouvait mettre le total de chaque membre sous les "Serveur 1 et 2", "Lieu" etc. ça montrera peut-être à certains qu'ils ne disent que de la merde. ^^
Ouais fin après tu peux très bien te mettre a plusieurs pour descendre un gars. ^^ Mais j'suis plutôt pour !
Pour, mais va y avoir de l'abus forcèment.
Je vois déjà ma myriade de pouce rouge pour prouver que je suis une légende.
J'ai eu une illumination, c'est rare donc je tente.
Il faut créer une partie sans aucun contrôle et où on peut poster même sans être inscrit, juste avec le système de vote qui permettrait de jarter les choses inavouables.
Dernière modification par L_interdit (22-07-2013 22:41:46)
Pour plutot cool comme idée !
Ça peut être bien. toute améliorations est bonne toutes façons Donc j'suis pour, même si c'est pas indispensable' ça peut être sympa.
C'est pas censé être utile mais c'est fun, je suis pour.
Après faut le lettre en place et vu comme Manu semble concerné par le jeu et le forum c'est pas sûr que ça se fasse.
C'est pas super difficile à faire pourtant, rien que sur le forum de Red pour la FLW, y a ce système.
Je suis également pour même si il y aura surement des rageux !
Pour également ! Le changement c'est maintenant x)
Pour
poorto