Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je sais qu'il y a beaucoup d'étudiant dans le forum et donc beaucoup d'utilisateur du site Post-Bac. J'ai un petit problème et j’espère que vous pourriez m'éclaircir :
J'ai fait un voeu et je les validé, mais je le regrette, on ne peut plus supprimer et on doit envoyer les dossiers papiers le 2 avril dernier délai !
Que doit-je faire ?
Aurai-je un problème si je ne rempli pas de dossier papier en sachant que j'ai un autre voeu dans le même établissement et que ce voeu est mon premier choix ?
Salut
Bah c'est normal que tu peux plus supprimer ton voeux car cette étape se déroulait jusqu'au 20 mars
Je te conseil de quand même envoyer un dossier on ne sait jamais...après ton établissement il reçoit tellement de dossier qu'il fera pas gaffe si tu en envoie pas pour ce voeux mais bon ça se fait pas
Ca n'a rien avoir avec le 20 mars j'ai essayé de le supprimé avant mais une fois validé tu peut plus faire marche arrière.
Surtout que j'ai la flemme de leur écrire une lettre de motivation et en plus il y a un entretien
Dernière modification par snan59100 (26-03-2012 20:51:42)
Ah oui j'avais pas vu que tu avais validé
Bah raison de plus si il y a un entretient à mon avis ça serait pas très poli de pas envoyer de dossier et de pas te pointer à l'entretient
snan59100 a écrit:
J'ai encore une semaine pour y réfléchir
Un peu moins quand même sachant que c'est lundi prochain maximum pour envoyer donc disons que tu as jusqu'à vendredi pour te décider
Bon je vais faire mes lettres de motivations pour les autre voeux
merci pour tes réponses rapide
De rien
Et bonne chance pour les lettres de motivation c'est assez barbant
snan59100 a écrit:
Merci, on écrit que du pipo quand même...
Au pire y a des sites où il y a des modèles, tu as juste a adapter à toi
Oui c'est mieux que tu procèdes comme ca !