Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous ,
il serait interraissant , pour le jeux et pour le joueur , que lors d'un match on peut voir la posession de balle , je pense que sa serait bien si elle serait situer aprer la colone ( tirs hors cadre )
Je pense que toute les 5 min d'un match la posession serer actualiser .
Moi je pense que sa pourer etre tres utile , donc en attendant vos reponse , bonne soiré .
ps : j'ai regarder avant si sa deja eter dpdr et j'ai rien vu donc feut vert )
J'ai proposé pour qui y ait la case hors jeux et nombres de corners sa été refusé donc sa aussi je pence s'aurais pu faire réalité mais bon
pour
Ce ne changeras pas si tu gagne ou pas, il n'y à pas de stratégie possible sur Foot-land.
il y a pas de strategie posible sur footland mdr
alors pourquoi trouve ton un session strategie qui et bien utile ? je reve
sinon merci savidan , autre avie ...
mes bon pour moi qu'on voit la posession de balle sa peut t'aider a gagner pcq en suite tu pe entreprendre un autre strategie si tu et tro dominer et en plus ses en direct donc encore mieu , savidan pour moi mettre les corner ou hors jeux pouquoi pas , mes pour le cout sa va pas t'aider a gagner mes merci de ta reponse
Mouais
Pour, on pourrais un peu plus peauffiner sa stratégie en voyant dans quel tactique on a le plus de possession
pour
Pour cest tp ce quil manque pour savoir si on est trop offencif ou defencif!
pour
Pour, c'est toujours intéressent de savoir de chose comme ça dans un match
pour tres bonne ider
Contre
toscanesalome a écrit:
Ce ne changeras pas si tu gagne ou pas, il n'y à pas de stratégie possible sur Foot-land.
Ce qu' il veut dire c' est qu' il n' y a pas de stratégie lié a la possesion de balle
Et uis une faible possesion de balle ne veut pas dire défaite
On va dire pour meme si ...