Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous voila j'ai une idée qui me trotte je ne sais pas si cela a déja été proposé mais j'ai cherché (peut-etre mal) et je ne trouve pas
Je propose que l'on puisse utiliser les joueurs sur liste des transferts, avec une suspension pendant un match (pour que le joueur ne parte pas en plein match)
Que grossomodo l'on puisse mettre nos joueurs sur liste des transferts en tant que remplaçants ou même titulaire
Voila j'éspère avoir été clair merci de m'avoir lu !
POUR: 6
CONTRE: 1
Dernière modification par Ced-Unltd (28-03-2009 18:58:46)
contre car quand tu as decide de mettre un joueur en tansfert il est en reserve point
supposons que tu vends un joueurs qui etait dans ton equipe comme titulaire et que tu ais oublie de le remplacer
tu seras le premier a raler car il te manque un joueur dans ton 11 de departs
cela serait comme si tu as eu un carton rouge la veille et que tu as oublié de le remplacer tampis pour toi
moi je suis pour au moins on saurait quelle equipe vend quelle joueur et cela evitera d avoir 10 propositions d achat par mp d un joueur que tu veux conserver
en plus cela permettrai de vendre ces titulaires rapidement des que l on aura une bonne offre sans les mettre en reserve puis les mettre titulaire pour le match ce qui annule les offres recu et de le mettre a nouveau en transfert
scratchi59 a écrit:
contre car quand tu as decide de mettre un joueur en tansfert il est en reserve point
supposons que tu vends un joueurs qui etait dans ton equipe comme titulaire et que tu ais oublie de le remplacer
tu seras le premier a raler car il te manque un joueur dans ton 11 de departs
+1
Ok merci pour vos réponses quelles soit positives ou négatives ^^ !
Continuer à donner votre avis !
Moi je suis Pour
ok merci
Continuez à donner vos avis !
Pour
Merci
up
up
pour