Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui je sais j'ai déjà essayer mais en Belgique ca ne marche pas. Quand tu arrives et que tu veux finaliser le paiement ca marque une erreur a chaque fois.
C'est assez simple à mettre en place en effet, mais, sachez que paypal prend un plus gros pourcentage d'argent que allopass (actuellement paypal prend exactement 3,4% + € 0,25 EUR par transaction soit sur 1€, Manu ne touche que 0,61€... Or, avec allopass, le tarif varie suivant le client, si il est fidèle ou non, si il apporte beaucoup de clients ou non... )
Bref, pour un site qui touche moins de 2 500€ par Mois (Paypal offre alors un nouveau tarif), ca ne vaut pas le coût pour Manu. De ce fait, tout d'abord, je suis contre, étant donné que si Manu gagne moins, il devra compenser en demandant plus de bonus et donc FL sera moins bien. Mais aussi, parce que Manu ne va pas accepter une suggestion qui lui rapportera moins.
Ca je connais pas le tarif mais je pense que si Manu y perdrait a faire cela il aurait déjà fait fermer mon topic.
pour si sa peut t'aider
Kenji57 a écrit:
C'est assez simple à mettre en place en effet, mais, sachez que paypal prend un plus gros pourcentage d'argent que allopass (actuellement paypal prend exactement 3,4% + € 0,25 EUR par transaction soit sur 1€, Manu ne touche que 0,61€... Or, avec allopass, le tarif varie suivant le client, si il est fidèle ou non, si il apporte beaucoup de clients ou non... )
Bref, pour un site qui touche moins de 2 500€ par Mois (Paypal offre alors un nouveau tarif), ca ne vaut pas le coût pour Manu. De ce fait, tout d'abord, je suis contre, étant donné que si Manu gagne moins, il devra compenser en demandant plus de bonus et donc FL sera moins bien. Mais aussi, parce que Manu ne va pas accepter une suggestion qui lui rapportera moins.
a mon avis la demande de geogoss ne consiste pas a modifier les changements de payement pour les bonus mais uniquement de rajouté un nouveau mode donc en clair je pense que Manu pourra très bien se retrouvé financièrement de plus avec les personnes qui achète des bonus en ce moment je pense a mon avis qu'il devrait rentré dans ces compte et que le jeu n'aura pas de problème faut pas oublié non plus que avec paypal il pourrait très bien proposé plusieurs tarif avec plusieurs bonus a la clé un peu comme le ticket surf
merci pour ton explication Michael c'est ce que je voulais dire.
Dernière modification par geogoss5190 (18-12-2010 00:07:49)
merci
merci
Pour !
merci
merci
Kenji57 a écrit:
Au pire, il fait payer plus cher avec PayPal pour compenser, hein.
Pour, même si je ne suis pas près d'acheter le moindre bonus.
merci pour ton avis