Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis pour mais il faut que l'équipe actuel est un certain nombre de match assez important plus un grand stade + cdf 2 ou 3 sa pourrais se faire et aussi se limiter a 4-5 équipe Secondaires pas avoir illimité sinon les plus riches a la fin auront 20 teams xd
en même temps,un tricheur n'a pas 5 000 000 de fls^^
moi je suis pour,car quand je me lasserais de fl,je n'aimerais pas supprimer ce compte pour en recréer un autre
Nan vaut mieu pas penser a ça
Ouais mais on, il demande à son pote d'arrêter le jeu juste pour lui et voilà il se fait 5 équipes.
Après des gens qui auront 50 équipes.
en étant limité...
Aprés bon on peu pousser le vice.. a dire qu'il va transferet 250 fois le joueur pour l'avoir dans sa team.. mais bon
^^
je trouve que c'est une très bonne idée mais alors que se soit come les clubs de cheslea l'inter etc. qui ont une équipe b
et que par exemple si il y a des joueur de l'équipe qui ne sont pas repris dans le atch que l'équipe a joue alors il pourrait allez jouer en b
et que quand c'est un entrainement les joueur de l'équipe a ne peuvent changer d'équipe
Bonne idée Mais je pense pas qu'elle sera acceptée par Manu ...
A moins que les règle soit super strict ...
Mais bon après avec ça on par dans un délire total
Donc je suis pour en même temps contre
enfin sa deviendrais trop facile tu entraine t'es meilleur joueur avec l'équipe B
ou alors quand l'equipe A jourait contre une equipe moins bonne il mettrait c'est joueur dans l'quipe B
enfin c'est vous qui voyer
oi je suis neutre
Pour je trouve que c'est une bonne idee
contre : il faudrait interdire tout transfert et si tu tennuie recommence a zéro
moi je suis pour je trouve sa bien comme maintenant on peut voir combien elles valent sa serait de pouvoir une autres team
c une super idée .
Fl doit rester simple
Très bonne idée de ta part
Sa permettrait de moins s'ennuyer a juste augmenter ton equipe pour les carrières!
Je suis POUR
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (19-09-2008 21:23:17)
Après reflexion , je trouve ton idee bonne , il faudrait comme conditions : + de x matchs , toutes les infrastructures au max , moyenne e joueurs supperieure a 400 , par exemple ,
POUR !
Ton idée est pas mal mais tu te doutes que présentée comme ça, elle n'a aucune chance d'aboutir.
Cependant, je pense que si tu la couples avec le FL light que proposait wywy, tu aurais plus de chance. C'est à dire que les transferts doivent être purement et simplement bloqués pour l'équipe B. Sinon, ce serait la porte ouverte à toutes les magouilles. A cela, tu ajoutes un classement des équipes B et tu as ton nouveau challenge
Master35 a écrit:
Très bonne idée !
Ceux qui ont une moyenne superieur a 500 pts, il se lasse du jeu...
et pourquoi se lassent-ils du jeu ???
parcequ'ils peuvent se vanter d'avoir réussit a avoir une big team et qu'ils n'ont plus rien a faire ???
bin moi je dis bien fait ... ils avaient cas ne pas bruler les étapes et profiter du jeu sans vouloir aller trop vite !!!
ceux qui se plaignent de ne plus savoir quoi faire sur ce jeu, n'ont rien compris sur le sens de s'amuser ^^
hum ... vi je sais je suis méchant
en passant contre l'idée de la seconde team (Paff fidele des bases du jeu)
Bonne idée sachant qu'à mon avis il faudrait plus de 5 Millions pour avoir une équipe B,enfin pour ma part 5 M c'est un peu peu...
Maintenant faut voir ce que Manu dit. ^^
Tres bonne idée, mais s'il s'agit d'une équipe B, je serai d'avis de laisser le transfert entre l'équipe A et sa réserve sachant que c'est sur le meme compte donc je ne vois pas de probleme. De plus comme étant la réserve je sera d'avis que l'équipe réserve soit dépendante de la santé financiere de l'équipe A, et donc d'avoir une trésorerie commune aux 2 équipe.
C'est une très bonne idée, mais je voudrais savoir comment va jouer cette deuxième équipe ?
Je rajoute quelque chose qui était déjà dit mais je reformule :
Les joueurs qui N'ont pas jouer le dernier match seront convoqués dans l'équipe réserve.
Voilà une petite explication.
Sinon pour à 100 %
sur une des pages a coté il serair ecrit 2ieme equipe ou allor le pseudo de l equipe sa serait bien tu crois pas .
Simple sugestion pour embélir la tienne
coco-7 a écrit:
contre trop d arnaque
comment arnaquer avec cette suggestion??
benoitdu75009 a écrit:
coco-7 a écrit:
contre trop d arnaque
comment arnaquer avec cette suggestion??
Tu entraines un joueurs jeune de 16ans avec l'équipe B et des qu'il est puissant tu le revends prix faible à l'équipe A
Le mieux serait d'interdire les transferts , sinon ... trop facile ^^