Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si je me mets en stage ou que je prends un joueur externe en stage, pourrais-je toujours, moi, de mon côté envoyer quelques-uns de mes joueurs en stage ?
J'en ai jamais fait, et j'aimerais pas me retrouver bloqué ...
Si c'est un joueur externe que tu mets en stage, tu ne peux rien faire (ni matchs, ni entraînements, ni envoyer des joueurs de ton équipe en stage), 'fin il me semble.
Si tu formes et que tu veux te faire former des joueurs faut que tu mettes les joueurs de ton choix d'abord en réserviste
vu que tu peux pas déplacer tu es obligé de prévoir un peu ^^
Donc en gros, si je forme, faut que j'ai déjà les joueurs que je veux envoyer en stage dans mes réservistes ...
Noté. Merci.
Pourrais-je avoir une réponse certaine à 100% ?
Sur, tu ne pourras rien modifier de ton équipe pendant ton stage alors si tu veux envoyer des joueurs mets les en reservistes
je fait beaucoup de stage la je peut taider tu peut si tu fait un stage bouger ta reserve comme bon te semble seul la reserve que tu avait au moment que ou tu a accepter le stage sinon tpeut pas deplacer dautre joueur... tu peut seulement toucher a ta reserve donc si tveu envoyer des joueur en stage après avoir accepter un stage met les préalablement en reserve
C'est ça ma question. Donc du moment que mes joueurs sont en réserve, je pourrais les envoyer en stage ?
Ca me va.
Je pourrai aussi mettre des joueurs en prêt s'ils sont déjà dans ma réserve ?
Kirbaara a écrit:
C'est ça ma question. Donc du moment que mes joueurs sont en réserve, je pourrais les envoyer en stage ?
Ca me va.
Je pourrai aussi mettre des joueurs en prêt s'ils sont déjà dans ma réserve ?
oui