Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour ,
je voudrais bien que l'on puisse faire un positionement plus precis comme ancienne version , donc une fois le placement automatique , on pourais prendre le joueur que l'on veut et le deplace plus precis : ex : je suis en 4-3-3 et je veux mettre mes deux defenseur lateraux en avant donc je l esprend et je les deplace un peu vers l'avant ,
voila
merci
Pour, j'avais trouvé que c'était une bonne amélioration, il faudrait qu'elle soit de nouveau en place
merci , d'autrea vis ? car j'espere fortement que sa se fasse !
Pour également!! la stratégie était mieux et plus précise sur l'ancienne version mise à part qu'on pouvait pas mettre le pressing
oui exact merci
Contre si Manu a changé c'est pas pour remettre ce qu'il y avait avant.
pour moi personnelement je joue en 4-3-3 mais j'avait un defenseur liberal
donc sa serez bien de pouvoir organiser sont équipes comme avant
seb0818 a écrit:
pour moi personnelement je joue en 4-3-3 mais j'avait un defenseur liberal
donc sa serez bien de pouvoir organiser sont équipes comme avant
voila je dit pas de changer mais je dit quon peut modifier le positionement
Oui je suis pour aussi
pour!!!svp allez voter ma suggestion!!
merci d'autre avis ?
Steve_Savidan a écrit:
Il n'a pas fini de tout mettre, baka... --'
Pour, même si je pense que ça va se faire, et que ce n'est qu'une question de temps.
Dernière modification par Noob-sama (14-02-2010 17:14:23)
Steve_Savidan a écrit:
vla la réponse, si Dieu a dit.... Manu tente des choses, si ca se trouve, lui utilisait qu'un reglage et jouait de maniere classique pendant que pas mal de footlandais ( a ce que je vois dans les coms et moi egalement utilisont une tactique "assez complexe", moi, 4def a plat un milieu defensif 2 milieu un peu offensif, 2 milieux offensif et un att) utilisait différement la stategie
Peut etre aussi, qu'on se cassait le.. pour rien et que finalement a plat ou pas, ca reviens au meme...
pour en tout cas
Dernière modification par panda95100 (14-02-2010 19:08:15)
Pour
merci a tous j'espere bien que sa va se faire !
cauchdereve stp est se que tu peux allez voter ma suggestion!!
Neutre.
pour
merci a tous ^^
recap'
pour : 9
neutre : 1
contre : 1
Tu ne peux plus déplacer le joueur où tu veux sur le terrain mais tu peux lui donner les consignes relatives au poste que tu veux qu'il occupe, ça revient donc au même.
Par exemple: si tu veux qu'un de tes milieux soient à vocation offensive, tu lui demanderas de presser, ce qui aura pour effet qu'il joue au sur le terrain.
Par conséquent, je ferme ta suggestion et t'invite à te servir des nouvelles fonctionnalités pour arriver à tes fins.