Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma proposition serait d'avoir des positions privilégiées pour les joueurs, cela permettrais de mettre plus de piment dans le jeu et dans les transferts surtout car il faudrait faire d'autre recherche que maintenant.
Et sur le plan tactique cela changerez aussi car il faudrait faire des modifications pendant les matches
Exemple : milieu gauche, défenseur centrale, ailier gauche
Dernière modification par TheBossBrugeois (03-08-2010 19:19:11)
oui c'est une bonne idée mais je reste neutre
Pour :/mais je propose plutot :
G
ARD DC DC ARG
MDC MDC
MG MD
ATD ATG
ce serait plus simple que mettre aillier gauche je trouve . : mais il y aurait aussi: MOC MOG MOD MC AC
Dernière modification par El_Maradona (03-08-2010 19:45:42)
Contre, trop chiant pour les transferts ^^
Ps: C'est DPDR
Dernière modification par Noob-sama (03-08-2010 19:49:16)
El_Maradona a écrit:
Pour :/mais je propose plutot :
G
ARD DC DC ARG
MDC MDC
MG MD
ATD ATG
ce serait plus simple que mettre aillier gauche je trouve . : mais il y aurait aussi: MOC MOG MOD MC AC
Oui merci sa m 'aide dans ma sugestion merci
Dernière modification par TheBossBrugeois (03-08-2010 19:50:06)
moi je suis pour ,
1 : plus de posibiliter de transfert ( acheter / vendeur )
2 : plus de tactique dans les match .
3 : augmente la gestion d'equipe donc plus de boulot
pour,super idée !
ça peut étre très utile pour la mise au point des stratègies et enlèvera le doute du genre ( je met joueur1 milieu central ou latéral )....
seul blem,elle sera difficile a mettre en place
POUR !
car on se rapprocherait de la réalité !
the_dark_knight a écrit:
pour,super idée !
ça peut étre très utile pour la mise au point des stratègies et enlèvera le doute du genre ( je met joueur1 milieu central ou latéral )....
seul blem,elle sera difficile a mettre en place
C'est une bonne idée mais voilà le problème quoi ^^ ( en gras ci-dessus ). Si on met ça en place bien sur que ça fera du choix pour les transferts mais ça sera plus compliqué pour le vendeur :
en ce moment nous vendons un milieu qui peut joueur n'importe quel poste ( 2 a 5 places). Si on passe de milieu a MOC par exemple il n'y a plus qu'une seule possibilité donc le joueur est plus difficilement vendable.
En plus c'est DPDR donc c'est tout vu.
Moi je suis contre au cas ou.
Pour,ça serai plus réaliste mais plus difficile a gerer(en sachant que entraineur est un rude metier)
lormontfoot33 a écrit:
the_dark_knight a écrit:
pour,super idée !
seul blem,elle sera difficile a mettre en placeC'est une bonne idée mais voilà le problème quoi ^^ ( en gras ci-dessus ). Si on met ça en place bien sur que ça fera du choix pour les transferts mais ça sera plus compliqué pour le vendeur :
en ce moment nous vendons un milieu qui peut joueur n'importe quel poste ( 2 a 5 places). Si on passe de milieu a MOC par exemple il n'y a plus qu'une seule possibilité donc le joueur est plus difficilement vendable.
En plus c'est DPDR donc c'est tout vu.
Moi je suis contre au cas ou.
ben non regarde, certaint joueur en realiter peuve joueur plusieur place
c'est vrai qu'ils peuvent jouer dans divers positions mais pour ce qui est de la mise en place,ça ne vise pas que les positions,mais quand on voit qu'il y'a plus de 230000 clubs,le tout x 15 ( joueurs minimum par club ),ça fera plus de 2 millions de joueurs,comment fera manu pour les trier et choisir qui sera ATC,MG....
pour cela,il devra installer un system utilisé par d'autres sites rivaux comme VF ce qui surchargerait le serveur et rendra le jeu hyper-lant meme pourrie juste pour un truc qui n'est pas indispensable
faut pas étre trop optimistes,soyez réalistes
Contre les transferts ça serait compliqué pour acheter les joueurs au bon
poste précisément
Espana-2010 a écrit:
Contre les transferts ça serait compliqué pour acheter les joueurs au bon
poste précisément
Ben justement sapimentrer le jeu ,on passerer plus de temps a chercher
the_dark_knight a écrit:
c'est vrai qu'ils peuvent jouer dans divers positions mais pour ce qui est de la mise en place,ça ne vise pas que les positions,mais quand on voit qu'il y'a plus de 230000 clubs,le tout x 15 ( joueurs minimum par club ),ça fera plus de 2 millions de joueurs,comment fera manu pour les trier et choisir qui sera ATC,MG....
pour cela,il devra installer un system utilisé par d'autres sites rivaux comme VF ce qui surchargerait le serveur et rendra le jeu hyper-lant meme pourrie juste pour un truc qui n'est pas indispensable
faut pas étre trop optimistes,soyez réalistes
Merci d'appuyer ton raisonnement c'est exactement ce que je voulais dire plus haut
lormontfoot33 a écrit:
the_dark_knight a écrit:
faut pas étre trop optimistes,soyez réalistesMerci d'appuyer ton raisonnement c'est exactement ce que je voulais dire plus haut
de rien,merci a toi pour avoir confirmé ce que je disais