Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Ils y en a certains qui jouent au Poker avec du $$$ ? Qu'on discute de nos plus beau coup et tous ce qui s'en suit.
Petit topic Poker, en ce moment je fais beaucoup de Freeroll et des petit tournoi.
Je fais souvent dans les 50-70ème. J'en veux souvent trop pour ça que je perd. :s
Déja un topic.
Moi en Freeroll quand j'avais l'ordi 1er sur + 1000 personnes et déja gagner un peu de $$$.
Ouais à vrai dire j'avais la flême de chercher l'ancien il doit être très loin.
Ouais moi je prend toujours des sommes infimes en Freeroll mais la je suis en plein dans un Freeroll sa par bien j'y crois au top 10
Moi je joue sur facebook ^^
Defois aussi faut terminer 50/ 2000-5000 personnes pour gagner une place pour un autre tournoi qui gagne du $$$ mais après souvent je rate. ^^
Quel site tu joue ?
Mc_Fresh a écrit:
Defois aussi faut terminer 50/ 2000-5000 personnes pour gagner une place pour un autre tournoi qui gagne du $$$ mais après souvent je rate. ^^
Quel site tu joue ?
Bwin.
Moi la c'est 20€ de tournoi et 20€ de cash pour le vainqueur. Un truc bien quoi.
10€ pour le second et troisilème.
4-10ème 5€
etc..
Un truc bien.
Je dois avoir gagné une dizaine de freeroll à 0,08$ sur Everest. x)
Il reste combien de personnes ? et t'es combien ?
Mc_Fresh a écrit:
Il reste combien de personnes ? et t'es combien ?
18ème, on est plus que 60.
Edit : Shit fini 26ème. Win 1€ tournoi et 1€ cash.
Dernière modification par Kyshaic (07-08-2011 20:11:17)
une simple question : qu'est ce que le freeroll ??
jamais joué sur internet
ptitbouxdu35 a écrit:
Moi je joue sur facebook ^^
zynga poker ?
Je viens de m'inscrire sur PokerStars , j'ai effectué un dépôt avec le code Bonus500 et il y a une histoire de VPP j'ai beau chercher je comprends quedal donc si quelqu'un pourrait m'aider ca serait sympa
cecellelelensois a écrit:
Je viens de m'inscrire sur PokerStars , j'ai effectué un dépôt avec le code Bonus500 et il y a une histoire de VPP j'ai beau chercher je comprends quedal donc si quelqu'un pourrait m'aider ca serait sympa
Putain c'est compliqué , j'verrais biens au fur et a mesure des parties que je joue , merci
Je joue aussi sur Bwin ( ça fait 3h de jeu à suivre là d'ailleurs ^^ ) mais vu que j'ai plus de sous, je dois grimper les 4 niveaux d'initiation pour avoir 3€ de jeu ! Ensuite quand j'ai gagné mes 3€, je joue sur les parties à 1€ Turbo à 9 sur une table où le podium est payé et dès que j'ai 5€ de gains, je mets cet argent sur les pronostics !
Et me voilà d'ailleurs au niveau 4 en 1 VS 1.
y'en a qui mate "la maison du poker" sur NRJ12 ?
" La maison du bluff "
Oui j'avoue que je mate assez souvent (pour être à jour surtout ^^ )
On se comprend
Qui pour un tournoi sur poker stars ? ( en fictif )
Si on est 6 minimum, ok pour moi ce soir.
Toujours personne ?
bon je vais noter chaques mois tout les tournois que je fais avec la place que je termine voir quelle mois ou j'étais le mieux.