Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est de l'arnaque j'ai meme pas eu mes gain fois 10 au poker c'est juste un jeu fait pour nous faire user des bonus inutilement a chaque partie jais jamais eut une fois fois 10 donc faut arreter un peu
Moi perso quand je le faisais j'avais au moins 2 fois les x10 ^^
Après si tu ne réussis que 4 fois sur 10 par exemple c'est normal que tu vois pas les x10 ^^ Il y en a 3 dans la partie en tout
DailyCoach a écrit:
Moi perso quand je le faisais j'avais au moins 2 fois les x10 ^^
Après si tu ne réussis que 4 fois sur 10 par exemple c'est normal que tu vois pas les x10 ^^ Il y en a 3 dans la partie en tout
nn je gagnais presque tt le temps en + 2000 ou 4000 sa me soul c de la merde
Faites comme moi: NE FAITES PAS LES MINIS JEUX (sauf les pronos ^^)
Salut à tous
Quand j'ai les gains doublés c'est juste quand j'ai les paires quand je fais des fulls, des carrés voir des quintes ce n'est jamais doublé tout ça pour pas gagner les grosses sommes alors que j'en ai besoin de fls pour encore augmenter ma moyenne d'équipe.
Bonne journée à tous.
Moi j'y joue plus au Poker, on gagne presque jamais ...
Dernière modification par Style_Ven. (30-06-2010 09:42:51)
Oui c'est embêtant au début quand je suis arrivé sur footland en 2007 le poker avait de temps en temps tous les gains doublés là on en a presque plus.
Là j'ai eu un peu de chance au poker je viens de faire une quinte 10000 fls X10 je viens de gagner 100000 fls.
Dernière modification par pacman59 (30-06-2010 10:01:50)
Floco ok ben moi qu'un seul gain doublé pour l'instant la quinte sinon rien du tout.
Floco ok moi un peu plus car un seul gain doublé.
Moi je ne fais que les tirs au but quand les gains sont doublés ou même triplés .
Car comme je l'ai met tous sa me fait 100 000 FL pour 25 bonus , ça va .
Style_Ven. a écrit:
Je ne gagne que quand je ne mise rien donc... --'
archimede a écrit:
Moi je ne fais que les tirs au but quand les gains sont doublés ou même triplés .
Car comme je l'ai met tous sa me fait 100 000 FL pour 25 bonus , ça va .
Triplé ??
Moi aux tirs au but, je met 25 bonus pour avoir 50 000 Fl's !
Et comme la je viens de voir que pour le quart de Finale de la CDM, les gains sont X3, je met 15 bonus et je peux gagner 45 000 Fl's ... C'est pour ca que les pronos c'est mieux quand ils sont X3 mais on a moins de chance de gagner !
f.c.vosges88 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Je ne gagne que quand je ne mise rien donc... --'
Pareil ! ^^
Ce n'est en aucun cas de l'arnaque puisque c'est une chance sur 10 de voir ses gains multiplié par 10. Ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de chance que c'est de l'arnaque.
Un conseil, si tu n'aimes pas perdre alors ne joue pas.