Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai ca :
---------- Erreur de script : No such file ----------
- version 3.2.1 -
----- Type
Errno::EACCES
Permission denied - C:\Windows\Fonts\pkmndp.ttf
----- Position dans No such file
Ligne /Users/quentin/Documents/pokemon/GEMME-3-2-1-BLEU/Data/fileutils.rb
----- Backtrace
Script : No such file | Ligne : /Users/quentin/Documents/pokemon/GEMME-3-2-1-BLEU/Data/fileutils.rb | Méthode : 1244
Script : No such file | Ligne : /Users/quentin/Documents/pokemon/GEMME-3-2-1-BLEU/Data/fileutils.rb | Méthode : 1244
Script : No such file | Ligne : /Users/quentin/Documents/pokemon/GEMME-3-2-1-BLEU/Data/fileutils.rb | Méthode : 1243
Script : No such file | Ligne : /Users/quentin/Documents/pokemon/GEMME-3-2-1-BLEU/Data/fileutils.rb | Méthode : 1243
Script : No such file | Ligne : /Users/quentin/Documents/pokemon/GEMME-3-2-1-BLEU/Data/fileutils.rb | Méthode : 459
Script : No such file | Ligne : /Users/quentin/Documents/pokemon/GEMME-3-2-1-BLEU/Data/fileutils.rb | Méthode : 383
Script : No such file | Ligne : /Users/quentin/Documents/pokemon/GEMME-3-2-1-BLEU/Data/fileutils.rb | Méthode : 382
Script : No such file | Ligne : /Users/quentin/Documents/pokemon/GEMME-3-2-1-BLEU/Data/fileutils.rb | Méthode : 1375
Script : No such file | Ligne : /Users/quentin/Documents/pokemon/GEMME-3-2-1-BLEU/Data/fileutils.rb | Méthode : 1375
Script : No such file | Ligne : /Users/quentin/Documents/pokemon/GEMME-3-2-1-BLEU/Data/fileutils.rb | Méthode : 382
Script : AUTO-FONT | Ligne : 83 | Méthode : in `main'
Script : AUTO-FONT | Ligne : 75 | Méthode : in `each'
Script : AUTO-FONT | Ligne : 75 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 57
J'ai branché ma manette de 360, j'suis tranquilou maintenant.
J'ai hâte que la version 3.3.0 sorte pour enfin pouvoir jouer une partie à fond...
Ils vont encore rajouter une partie dans le jeu (la partie hoenn).
Dernière modification par Mr.Red (29-03-2012 23:04:17)
J'ai reussi .
kevcin76 a écrit:
vous pensez quoi de cornebre
Il est très bon, tu l'as trouvé où ?
Mr.Red a écrit:
(la partie hoenn).
Pardonnez ma stupidité.
Hoenn c'est quelle partie ? Et là dans le jeu y'a déjà quoi ?
Taarabt- a écrit:
Comment on installe le jeu?
Je testerai demain soir!
Merci de répondre a mon problème svp.
Va sur le lien mis en première page, tu télécharges d'abord la version que tu veux, puis le dll "dll à télécharger",ensuite tu le mets dans ton dossier, et tu rajoutes les polices dans panneau config, police .. (elles sont dans le dossier font)
Pour passer les publicité, attends 5s. et t'auras passer l'annonce en haut à droite
c'est quoi le dresseur avec un ronfex niveau 75 dès le début, je me suis fais linché par lui, avec mon roucool niveau 9 et rondondou niveau 6
Dernière modification par Manitas (30-03-2012 11:17:09)
Smawleen. a écrit:
kevcin76 a écrit:
vous pensez quoi de cornebre
Il est très bon, tu l'as trouvé où ?
ces mon premier poke capture la il est niveau 13 pour la foret impec avec picpic ^^
je l ai trouvez dans l herb devant la ligue poke ^^
la j ai tout traverser mais il est ou pierre je le trouve pas ??? et j ai pris une mine par l autre niveau 75 grrrrr
pour le moment
nidoran male niveau 15
chimpenfeu niveau 15
cornebre niveau 16
loeuf mas je cour partout pour quil eclos ^^
Dav- a écrit:
Mr.Red a écrit:
(la partie hoenn).
Pardonnez ma stupidité.
Honnêtement, j'en sais rien. Je sais juste que ça sera une partie en plus de celle présente (je ne sais même pas ce qu'il y a déjà).
C'est juste que j'ai lu ça dans la liste des nouveaux trucs de la prochaine version. ^^
Dav- a écrit:
Mr.Red a écrit:
(la partie hoenn).
Pardonnez ma stupidité.
Hoenn c'était dans Pokémon Rubis/Saphir/Emeraude
Les pokémons légendaires: Groudon, Kyogre, Rayquaza, Latios, Latias, Jirachi et Deoxys.
Yeah j'ai attraper Ferosinge, si je me souviens bien, c'est grâce à lui qu'on peut battre pierre easy avec balayage
Sinon j'entraine à bloc mon Nidoran pour qu'il évolue, au niveau 16 je pense ... je viens de me trouver un site avec toutes les évolutions, c'est posé ça !
Merde je me suis fait niquer par un ronflex trop fort. vdm
AST.Templeuve.A a écrit:
Yeah j'ai attraper Ferosinge, si je me souviens bien, c'est grâce à lui qu'on peut battre pierre easy avec balayage
Sinon j'entraine à bloc mon Nidoran pour qu'il évolue, au niveau 16 je pense ... je viens de me trouver un site avec toutes les évolutions, c'est posé ça !
Il évolue à quel niveau Onix ?
Dernière modification par lecoachpaul (30-03-2012 13:20:52)
lecoachpaul a écrit:
Merde je me suis fait niquer par un ronflex trop fort. vdm
toi aussi avec giga impact
pour nidoran merci de l info
pour onix faut mette peau metal dessus et le faire en echange je croit
Dernière modification par kevcin76 (30-03-2012 13:21:34)
kevcin76 a écrit:
Wtf?
lecoachpaul a écrit:
kevcin76 a écrit:
Wtf?
sur game boy ces t sa
tu ces comment on trouve pierre
ayez nidorina ^^
pour la canne ces sur la route 11 je croit vus que tu a une mission la dessus a argenta
Dernière modification par kevcin76 (30-03-2012 13:27:44)
Y'est pas marqué pour Onix, il a raison kevin je crois, il est marqué ça : "Échange (Peau Métal)"
J'ai reco une partie , j'ai Salamèche !
Recommence ^^
J'avais le choix entre Salamèche - Skitty - Carapuce
C'est un Osselet l'oeuf du début.