Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 51
Guetta a écrit:
Le jeu est compatible sur GBA?
Le lien qui se trouve en post 1, permet-il de jouer au jeu une fois téléchargé?
non tu le telecharges pour rien evidemment..
1er badge obtenu contre Ondine ^^
Bon, je vais me faire cette petite équipe je penses, sa m'fait changer pas mal de choses mais voilà.
Et je veux avoir de toutes les générations, donc mélanger des éléments en gardant 3 starters.
Aligatueur - Dracaufeu - Juncko - Tyranocif - Lucario - Mentali
Eau - Feu - Vol - Plante - Roche - Tenebre - Combat - Acier - Psy
Sa m'à l'air bien puissant quand même, possibilité de bouger Juncko pour Torterra, je sais pas trop, sa rajoute un élément (Sol) mais sa peut être désavantageux aussi.
Moi je reste dans les classiques, je connais quasi rien aux autres versions.
Raichu - Tortank - Dracaufeu - Noctali - Leviator (shiney <3) - Florizarre.
Tous entre lvl 42 et 44.
rom-du-59770 a écrit:
Webby a écrit:
Toujours bloqué ..
Rom je trouve pas ton vieux, peut être je suis allé à la mauvaise île ? Je suis allé à Carmin j'ai parlé à tout les vieux et rien ^^
J'ai pourtant bien cherché, aucun forum ne donne une réponse
Je répete si des gens savent la solution : je suis bloqué dans la grotte de M.Fuji à Lavanville, apres avoir battu mon rival et récupéré le fossile, puis je sais plus ou aller ...Depuis quand Carmin est une île ?
Il faut reparler au grand père de l'autre mec. Sur l'île ou il y a Lakhayla.
Je lui ai reparlé mais il me dit rien à part un truc (de mémoire) du genre : "perdez pas de temps!"
Bon au pire tant pis je refais un tour de la carte demain si l'envie me revient
Va voir à Celadopole, le grand bâtiment du centre tu verras les deux la de la team rocket avec miaouss
J'étais content de battre mon rival mais en fait son dernier pokémon ma juste démonté la gueule.
Dernière modification par Homer81 (11-09-2012 22:41:54)
Splitk. a écrit:
Bon, je vais me faire cette petite équipe je penses, sa m'fait changer pas mal de choses mais voilà.
Et je veux avoir de toutes les générations, donc mélanger des éléments en gardant 3 starters.
Aligatueur - Dracaufeu - Juncko - Tyranocif - Lucario - Mentali
Eau - Feu - Vol - Plante - Roche - Tenebre - Combat - Acier - Psy
Sa m'à l'air bien puissant quand même, possibilité de bouger Juncko pour Torterra, je sais pas trop, sa rajoute un élément (Sol) mais sa peut être désavantageux aussi.
Jungko, c'est une tanche.
Torterra, je l'ai sur Gemme. C'est déjà mieux, mais son type Sol de merde fait que tu ne dégommes pas un Pokemon Eau aussi facilement qu'il n'y parait. C'est pète-pruneaux. S'il a en plus un type Glace, je ne t'en parle même pas. OHKO ou 2HKO.
T'as chopé Kaiminus ?
Riolu, t'as déjà procédé à l'échange ?
Embrylex, tu l'as récupuré ?
Cette équipe est bien gentille, mais vu à quel niveau du jeu tu as la possibilité de récupérer la moitié des pokemon en question, c'est à se demander si ça vaut bien le coup.
J'ai récemment récupéré 2-3 Pokemon de nature puissant niveau 3, mais ce n'est pas pour autant que j'envisage de les entrainer au point de les inclure dans une éventuelle équipe, même élargie.
John_Locke a écrit:
Tous entre lvl 42 et 44.
Naze. Tortank+Leviator ? Pourquoi pas 8 Pokemon Eau, tant que t'y es ? Et puis, Raichu ? Sans rire ?
Niveau 40-45 ou pas, avec une équipe de Pokemon niveau 30-35, je te la dégomme les yeux bandés, cette équipe. Trop prévisible, trop attendue. Innovez, un peu.
Bon , je vais essayer d'obtenir mon 2éme badge contre le major bob , pour ça , il me faut inévitablement un pokémon de type sol , ou avec des attaques sol du moins .
J'ai pensé a faire augmenter mon Axoloto lvl 12 ou alors mon osselait lvl 5 (^^)
Ou alors réesayer pour la énième fois de niquer Pierre .
Un Florizarre se fait facilement les 3première arènes même étant bas level. Surtout si tu lui apprend Seisme.
Kirbaara a écrit:
John_Locke a écrit:
Tous entre lvl 42 et 44.Naze. Tortank+Leviator ? Pourquoi pas 8 Pokemon Eau, tant que t'y es ? Et puis, Raichu ? Sans rire ?
Niveau 40-45 ou pas, avec une équipe de Pokemon niveau 30-35, je te la dégomme les yeux bandés, cette équipe. Trop prévisible, trop attendue. Innovez, un peu.
Jmef, j'étais partis pour me faire un Dracolosse mais j'ai choppé un shiney donc j'ai up le Magicarpe, horrible à up d'ailleurs bordel.
Y'a pas de online, ça m'est complètement égal d'etre bon contre des autres joueurs, mais d'une puissance. Je joue pour me détendre de temps en temps, pas pour être le meilleur dans un jeu sans online. Je prend ceux que je connais c'tout.
J'ai niqué major bob facile en fait ^^
Et par la même occasion j'ai niqué Pierre avec mon Machopeur ^^
J'ai trois CT -> Bulles d'o , Séisme et Tonerre , mais aucun de mes pokémons n'est apte alors qu'ils devraient l'être
Fuck j'me suis fais volé une vive griffe par un Alakazam durant le tournoi de Lavanville.
Je viens d'avoir CS Coupe , y'a des pokémons en particulier pour leur apprendre ?
Rooh je galère à battre la première arène, avec son étoila niveau 38, elle utilise toujours soin te fermière
c'est sexy comme petit nom, étoila
Ca a l'air bien tentant, mais s'il faut installé des patchs et/ou des filtres, j'y connais rien
Il se passe quoi sur leur site ? On peut plus accéder a la page d'accueil .
Je voulais télécharger la 3.5 , vous avez un lien ?
On peut pas couper le son ? c'est déprimant
balance
F1 et tu décoches les 2 dernières cases.
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 51