Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 51
J'ai essayé Flo', mais les mecs sont balèzes là-bas.
Lounaldo a écrit:
On fait quoi après avoir battu le cycliste et son rival ? Parce que j'ai essayé les arènes, et j'me suis fait déboiter par ONdine (Pierre j'ai failli le battre avec mon Herbizarre lvl 21).
Moi je l'ai battu avec Herbizarre N.20 ^^
En fait j'ai eu de la chatte j'ai réussi a faire grimace sur son steelix avec mon mimigal ^^
du coup vampigraine + poudre dodo et défonçage ^^
T'es sur rouge ? Qu'on se jumèle.
J'vais affronter la meuf team Rocket du bateau de Carmin-sur-mer.
Ah merde... Y a donc personne sur Rouge ?
Putain c'est long le cimetière..
Homer81 a écrit:
Roazh_x a écrit:
Capturer 45 Pokémons pour avoir CS Coupe
et 120 pour vol.
J'trouve ça un peu con mais enfin.
Mon ordi a eu un problème et j'ai du le "reformater", j'ai donc tout perdu. Tant mieux d'un coté vu que j'avais fait pas mal d'erreur. J'trouve ça easy finalement de capturer 120 pokemon pour avoir toute les cs vu qu'après la grotte d'avant Azuria je me retrouve à 35-40 Pokemon.
Si on capture plusieurs fois le même pokémon, ça compte?
Non c'est 45 différents.
Petite question, est-ce que les oeufs dans le stock continuent de "grandir" ?
Je viens de lire sur le forum de pokemon gemme il n'y aura plus de maj sur pokemon ?
Roazh, t'as une autre technique sinon si t'es avancé un peu dans le jeu.
Argenta > en haut à gauche de la ville un mec avec un Psychokwak, il te donne une mission. En suite Carmin-s/Mer > Route 11, tu bats les pécheur (Pêcheur Francis), tu lui reparles et il va à Argenta.
Tu retournes à Argenta, le mec te parles et te donnes Coupe.
Beer_Coach a écrit:
Bonsoir ,
J'ai téléchargé la version rouge , Jeudi ou Vendredi , mais j'ai eu quelques soucis avec :
En fait , le jeu se coupe parfois tout seul , sans sauvegarder , donc du coup si je relance , je tombe à l'endroit de ma dernière sauvegarde , et sauvegarder toutes les 10 minutes c'est plutôt ennuyeux , et parfois on zappe même.
J'aimerais savoir si vous avez le même soucis , ou bien si vous l'avez jamais eu ?
Si vous l'avez jamais eu avec une autre version , dites-le moi , svp.
Autre soucis de la version , le personnage reste parfois bloquer (on ne sait plus que l'orienter) , près d'un buisson , arbre , ou falaises.
Merci d'avance.
J'arrive pas à battre le sbire Rocket avec son Dracaufeu. Y a un moyen de passer sans le battre ?
Flo', c'est pour très bientot les CS tqt. ^^
Dans le cimetière j'ai trouvé le fossile Cabute, tous les autres n'étaient pas "celui qu'ils cherchaient". Faut faire quoi maintenant ?
Et le rival Romuald !?
J'suis sure d'avoir tout fait pourtant..
Dernière modification par Hkx. (03-09-2012 17:07:45)
Tu vas voir c'qu'il est devenu ce colabo'..
Bah t'as du loupé une galerie. ^^
Moi j'me suis fais pété l'anus par "????? Rocket" que des pokémons level.65 environ, j'me fais pété, combat fini, il me parles et m'sors "c'est trop dangereux pour un jeune garçon", il se casse, et mes pokémons sont soignés.
A tout les coups c'est son père au mec, on l'voit magouiller au début et en plus il sait ce que le Prof.Chen m'à dit et au père.
Val : Seisme : 97 81 31 82
Tonnerre : 23 58 39 14
Dernière modification par John_Locke (03-09-2012 23:30:09)
Lounaldo a écrit:
J'arrive pas à battre le sbire Rocket avec son Dracaufeu. Y a un moyen de passer sans le battre ?
Herbizarre niveau 28 vs son dracaufeu 32 je l'ai ken avec un peu de chance et sans potion. J'avais encore mon autre pokemon feu 31 au cas ou. Donc il est pas bien compliqué.
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 51