Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je commence avec 50 je fini avec 900 et je mets un All in couleur que je perds helas ... C'est le jeu.
Dernière modification par Hypnotiik (04-03-2012 01:19:04)
C'est dommage. mais tu sais c'est pas bien vu aussi de refaire un compte a chaque fois que tu repars a 0
J'ai pu tester en avant première la nouvelle table (nouveau design, nouvelles fonctionnalités...), elle vaut le coup
Sinon -5000 pour moi ce matin... En mal de jeton sur la table, je fais tapis avec couleur au Roi en 1 contre 1 ( donc très bonne main ). Le gars a quinte flush (A->5)
Dernière modification par lormontfoot33 (04-03-2012 11:43:35)
Non la je vais rester avec un compte dés que j'arrive à 500 et ensite je joue strategiquement.
supprimes les anciens alors car tu pourrais être ban pour multi-compte ou compte fantôme, ce serait dommage si tu obtiens un cadeau ^^
C'est boooon ça ! Aujourd'hui la chance est avec moi, j'ai fais 2 parties, +500 poks aujourd'hui ! Je compte pas m'arrêter la !
3930 poks
Aujourd'hui dernier et ultime compte : c'est hypno
braz a écrit:
C'est boooon ça ! Aujourd'hui la chance est avec moi, j'ai fais 2 parties, +500 poks aujourd'hui ! Je compte pas m'arrêter la !
3930 poks
C'est quoi ton pseudo? Car Braz a plus de Poks.
Si c'est un vieux compte supprime le
Supprime les autres hypno ^^
Dernière modification par lormontfoot33 (04-03-2012 12:42:35)
Parti avec 3 500 ce matin. Je met 867 sur une table y a 10 minutes, me voilà avec 3 600 quelques minutes plus tard.
On se retrouve quel table ?
Perso je joue surtout sur Las Vegas - Sacramento - Amsterdam - Dakar - Tournai
Aucune en particulier pour ma part, je regarde en fonction du nombre de joueurs présents. Je suis sur Mexico là, avec hypno
Lormont, ca serait pas mal de mettre le pseudo des foot-landais en 1ère page non ?
Dernière modification par lecorse (04-03-2012 13:00:00)
Moi je suis là toute l'après-me on pourra se faire des parties mais je recommencerais un compte hehe
lormontfoot33 a écrit:
braz a écrit:
3930 poksC'est quoi ton pseudo? Car Braz a plus de Poks.
Si c'est un vieux compte supprime le
Supprime les autres hypno ^^
Oui j'ai changé braz parce que j'en vais carrément marre ! ^^
Mon pseudo est tinou43 (j'ai oublié un o ! V_v)
Sinon, moi j'ose pas aller sur les tables avec de plus grosses mises, trop peur de perdre ^^
lecorse a écrit:
Aucune en particulier pour ma part, je regarde en fonction du nombre de joueurs présents. Je suis sur Mexico là, avec hypno
Lormont, ca serait pas mal de mettre le pseudo des foot-landais en 1ère page non ?
J'y ai pensé je le ferai plus tard
En faite... Je vais arrêter pour aujourd'hui, -300 la dernière partie !
Il faut pas trop jouer. Si tu gagnes beaucoup et que derrière ça tient pas arrête toi.
Hypnotik a encore fait un compte
D'aillaurs j'étais avec 10poks la je suis avec 110poks je remonte.
Mais pour commencer je vous conseille de gagner des poks sponsorisés comme ça si vous perdez 100, il vous reste 500..
Moi la j'avais perdu 300 mais j'ai regagné le double en m'inscrivant sur un site.. ^^
4 243 poks ! Et vous ?
Hypnotiik a écrit:
Fais une action sponsorisée pour gagner des Poks. plutôt que de commencer par 100 tu pourrais commencer a + de 500...
Celle de meetic est pas mal (si elle y est encore)
Un peu plus de 6000 pour moi, j'étais a 11000 ce matin^^
Par contre je vous le redit mais j'insiste, supprimez les comptes qui ne vous servent plus. ça pourrait se retourner contre vous
Partie Mon compte -> Mes informations.
Dernière modification par lormontfoot33 (04-03-2012 13:59:30)
Ca marche pas et j'aime pas trop de pub après. Et ma mère verifie les historiques alors Meetic.
J'en suis à 5 700 là. Avec toute l'aprem de libre, on va voir ce que ca donne.
Hypnotiik a écrit:
Ca marche pas et j'aime pas trop de pub après. Et ma mère verifie les historiques alors Meetic.
tu le supprime l'historique
Perso j'ai aucune pub car je résilie mes action sitôt faites
Si j'arrive à me faire un peu plus de thunes j'irais avec vous dans vos salles mais je préfère rester en salle 100% debutant le temps d'essayer d'atteindre les 300 mais c'est encore loin.
lormontfoot33 a écrit:
Hypnotiik a écrit:
Fais une action sponsorisée pour gagner des Poks. plutôt que de commencer par 100 tu pourrais commencer a + de 500...
Celle de meetic est pas mal (si elle y est encore)
Un peu plus de 6000 pour moi, j'étais a 11000 ce matin^^
Par contre je vous le redit mais j'insiste, supprimez les comptes qui ne vous servent plus. ça pourrait se retourner contre vous
Partie Mon compte -> Mes informations.
Moi sur braz j'avais pas validé avec le mail donc je peux plus me connecter, donc je supposes que c'est comme si je l'avais supprimé !
Punaise, vous êtes riches ! ^^
Et moi j'ai une adresse mail bidon donc les mail jmef
Au faite, à quoi servent les clans ? On pourrait s'en faire un pour les FLais ?
Dernière modification par braz (04-03-2012 14:05:10)